DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Empty
MessageSujet: Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas   Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:22

Ceci est un témoignage pris sur le net (le nom de la personne n'était pas cité)...... ce sujet a été transféré

Il y a de ça quelques années, je faisais régulièrement des séances de spiritisme avec le verre. Je le pratiquais seule ou avec des amis. Ce moyens me permettait de me rapprocher des mes parents ou de mes amis décédés.
J'avais 14 ans lorsqu'avec une amie, nous avons décidé de faire une séance chez mon père. Mes parents étaient divorcés et mon père habitait avec sa concubine une vieille maison dans un bourg: la villa de la source, elle datait de mille huit cent et quelques. Notre but étaient de savoir si cette maison avait vécue des événements marquants, car une impression malsaine y régnée.
Nous avons donc commencé la séance, au premier étage dans une des chambres pendant que le reste de la famille se trouvait dehors, par cette belle journée ensoleillée. Aprés avoir pris contact avec un esprit nous avons commencé à le questionné sur lui, briévement, son âge, son sexe, son lieu de naissance, peu locace, il préférait parler d'autre chose. Nous avons posé des question sur nous, notre avenir où le événements qui allaient les marquer. Par moment le verre s'arrêtait et repartais brusquement en nous mettant en garde: DANGER, ATTENTION. Nous nous sommes sottement dis que nous étions influencé par l'ambiance de la maison et nous avons continué en posant des questions sur nos vies antérieures. Là, le verre a commencé à aller plus vite, aucune phrase n'était terminée sans une insulte. Nous commencions à nous inquiéter. Puis, nous avons réagit, l'interlocuteur n'était plus le même, le second était violent. A chaque fois que le verre se déplacait, il fallait remettre les doigts sur celui-ci tellement il bougeait vite.
Finallement, il lâcha son nom: Lucifer, fils de Satan.Nous avons paniqué, et nous avons arrêté la séance après une prière.
Mon père se trouve dans un bourg où il y a une abbaye, nous nous sommes rendu là-bas avons pris de l'eau bénite dans un flacon et de retour au domicile de mon père, nous avons lavé le verre avec le liquide.
Tout aurait pu se terminer là, et nous serions dit que nous avions de l'imagination....mais pas du tout.
Nous avions mis à sécher le verre à l'envers sur le rebord de fenêtre de la chambre où nous avions fait la séance. Plus tard dans la journée, mon frère cadet, ma demi-soeur, mon amie et moi étions dans la chambre à jouer à un jeu de société. Mon frère faisait tournoyer une chaine avec en pendentif la main de FATMA. Soudain le pendentif lui a échappé et est parti comme une flêche vers la fenêtre. La fenêtre faisait plus d'un métre de large. Au lieu de terminer sa course sur le toit sous la fenêtre, le pendentif a explosé le verre. Celui-ci s'est éparpillé en milles morceaux sur le toit, mais le pendentif lui a fini son échappée sur le rebord de la fenêtre à la place du verre.
Nous sommes tous restés ébahie une bonne minute, puis nous avons fuis de la chambre.
Jamais je n'ai eu aussi peur de ma vie, j'ai mis 2 ans avant de refaire des séances, et quand le verre délivre des messages de prevention je l'écoute et j'arrête la séance.
Alors surtout, ne sous-éstimez jamais les message de mise en garde, même quand vous n'êtes pas sûre de leurs véracités.


Ceci est un témoignage pris sur le net (le nom de la personne n'était pas cité)
_________________
*** Laissons le Temps au Temps***

VOYANCE EN DIRECT PAR MSN contactez-moi pour RDV sur
http://www.danitza-info.com




AUDREY



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 84

Posté le: Sam 1 Avr à 9:52

--------------------------------------------------------------------------------

Et ben dit donc sa peur tout sa moi aussi j'ai jouer avec le feu en etant jeune,j'ai fait des seances de spiritisme,mais j'ai arréter assez tot car tout le monde me disait que c'etait mauvais et c'est vrai car n'importe qui peut se manifester entre autre quelqu'un de méchant et te faire du mal,ou meme rester dans la maison etc...
_________________
Voiçi le lien du blog de mon fils si vous pouvez mettre quelques commentaires se serait tres sympa!!!

http://blog.aufeminin.com/blog/see_55489_1/doryann-mon-fils-ma-vie




Maria84



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 19

Posté le: Sam 1 Avr à 14:32

--------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR
Quand j'etais petite mon frere fesait aussi du spiritisme et de temps en temps j'allais avec lui.
Un soir il a voulu faire un seance pour une copine qui avait perdu son pere et son frere.
Ce soir la nous avons apris par l'esprit un secret de famille sur la mort de son frere.
Il disait a ma copine de se venger de son bo frere qui lui aurai fait une crasse au moment de sa mort.
Ma copine a ete chercher sa soeur (le bo frere c son mari) et l'esprit lui a dit ce que son mari lui avait fait .
Ma copine et sa soeur etaient boulverses et en pleurs.
Par la suite elles ont demandés a leur frere si il etait au cote de leur père, il a répondu qu'il fallait un bon moment pour atteindre son niveau et que son père n'etait pas encore arrivé.
Pour nous proteiger de l'esprit, nous avons l'habitude de mettre les lettres et les chiffres dans le verre et de le retourner.
Pour ce qui est de satan ma belle soeur la aussi rencontré dans une seance de spiritisme avec mon frere.
Il lui aurai tres mal parlé.
Suite a ses insultes elle ne la plus jamais refait.
Il faut faire tres attention car si on si prend mal on risque de laisser l'esprit piegé dans ce monde.
Bonne journée a tous




mysnette



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 140

Posté le: Dim 2 Avr à 9:02

--------------------------------------------------------------------------------

et ben quel témoignage
_________________
bisous mysnette




Provence



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 98

Posté le: Mer 5 Avr à 3:28

--------------------------------------------------------------------------------

Si j'avais fait du spiritisme et qu'on m,avait dit: Je suis Satan.............même après 2 ans je n'en n,aurais pas fait........... PLUS JAMAIS!
_________________
Il faut aller au bout de ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Empty
MessageSujet: Re: Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas   Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:51

Là j'en ai froid dans le dos. j'aurais aspergé de l'eau bénite partout....... et j,aurais brandi un crucifix. Il n'aurait aps pu résister à ça mais j'avoue que j'aurais eu très peur là!

Il faut toujours se protéger quand on fait ce genre de choses. On peut attirer de basses entités et difficile de les déloger et d'autres peuvent y être entré et ne se manifester que plus tard. Il faut mettre des chandelles, et prier avant interdisant aux mauvais esprits de ne pas entrer et en priant les bons de nous protéger.

Il est recommandé aussi de faire ça (comme le ouija) à l'extérieur et fermer portes et fenêtres durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Empty
MessageSujet: Re: Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas   Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:03

Je fais remonter le sujet pour les nouveaux membres... que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Empty
MessageSujet: Re: Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas   Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: