DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyance et publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Voyance et publicité Empty
MessageSujet: Voyance et publicité   Voyance et publicité Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Voyance et publicité 0003110


Libre à un professionnel des arts divinatoires de faire de la publicité ! Etant donné qu'il n'existe aucune réglementation en la matière, un voyant peut avoir recours à la publicité afin de se faire connaître et développer ainsi son activité.

Peut-on faire confiance à une publicité de voyants ?

Attention, une arnaque démarre bien souvent par une publicité. Vous devez donc être vigilant si vous souhaitez consulter un professionnel de l'avenir par le biais d'une publicité. Sachez que la presse ouvrant les pages aux publicités de voyants ne fait aucune sélection ! A vous de bien distinguer le vrai du faux ! La meilleure publicité du voyant est le "bouche à oreille".

A noter, toute publicité n'est pas une arnaque. Dans certaines parutions, vous pouvez découvrir des professionnels sérieux. Aussi, certains débutants ont besoin d'un minimum de publicité pour démarrer leur activité.

Doit-on choisir son voyant par une attirance sur la photo ?

Ne vous fiez pas toujours aux photos sur les publicités. Dans certains cas, vous n'aurez jamais la personne en photo au bout du téléphone puisqu'il s'agit d'une "photo déco". En effet, certains annonceurs ont recours à des "photos déco". C'est à dire ce sont des photos achetées dans des agences de presse représentant des modèles. Les annonceurs ont pour obligation de notifier si la photo représentée sur la publicité est une photo déco. Souvent cette mention est notée de façon illisible dans un petit coin de la publicité.

Un voyant qui a des récompenses est-il le meilleur voyant ?


Sachez qu'il n'existe pas de "meilleur voyant". Les récompenses telles que les trophées, diplômes n'ont aucune valeur. Ne tenez donc pas compte de ces mentions bien au contraire !

©️ 2004-2006 Guide de la Voyance


Dernière édition par danie le Jeu 26 Fév - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

Voyance et publicité Empty
MessageSujet: Re: Voyance et publicité   Voyance et publicité Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:53

Vous avez certainement une idée sur le sujet, est-ce que quelqu'un d'entre vous a été victime d'une arnaque à la voyance, racontez nous ....
Voyance et publicité Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Voyance et publicité Empty
MessageSujet: Re: Voyance et publicité   Voyance et publicité Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

Donc il n'y a pas de registre de voyants officiels ou bien reconnus comme tel ! on peut faire comme didier bourdon et jouer madame irma alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

Voyance et publicité Empty
MessageSujet: Re: Voyance et publicité   Voyance et publicité Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

Oui, aucun diplôme n'est nécessaire, n'importe qui peut ouvrir un cabinet de voyance ou d'astrologie, il faut fuir les professionnels qui parlent trop d'argent, normalement les tarifs sont affichés ce n'est donc pas la peine d'y revenir, je connais des professionnels très sérieux et je connais aussi des charlatans (Tous ceux qui vous harcèlent par mail ou par courrier ce dont on a déjà parlé) ce sont des Entreprises qui embauchent des professionnels inscrits au registre du commerce) j'ai été contactée plusieurs fois pour travailler ainsi et j'ai toujours refusé, j'ai travaillé un temps par tél. mais j'ai vite abandonné car cela non plus n'était pas pour moi.
Alors, soyez tous très vigilants et privilègez un ou une voyante désintéressée.
Voyance et publicité Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Voyance et publicité Empty
MessageSujet: Re: Voyance et publicité   Voyance et publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance et publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité Grecque drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: