DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour le beau temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour le beau temps Empty
MessageSujet: bonjour le beau temps   bonjour le beau temps Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:31

je constate que tout le monde est deja plein d'entrain ce matin le printmeps s'installe enfin ! le chant des oiseaux me reveille chaque matin habitant la campgne il y a plein d'effluves differentes le matin odeur de la nature + cela sent bon le lait en effet j'ai une ferme pres de chez moi alors vous pouvez imaginer ....................pourtant depuis quelques jours j'ai le moral bien bien bas !!!!!je n'arrive pas a me remonter malgre le beau soleil sunny bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour le beau temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour le beau temps   bonjour le beau temps Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

Bonjour à vous toutes mes amies ! Marie-Pierre prends bien soin de toi, et il faudrait essayer de savoir le pourquoi de ton mal au dos ... Patouche, quoi te dire ? je sens malgré tout dans tes lignes un peu de gaieté, je suis certaine qu'il manque si peu de chose ou de quelqu'un pour que tu sois tellement heureuse.. ce bonheur va venir, mais il faut y croire il y a quelqu'un, quelque part qui est fait pour toi, essaies de ne plus regarder en arrière, tout est devant toi, j'attends impatiemment que tu me dises un jour prochain, "Danie, mon petit coeur est en train de battre à nouveau" mais ne te ferme pas à cela surtout.
Bisous à vous toutes et à toi Clay

bonjour le beau temps 000jol10
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour le beau temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour le beau temps   bonjour le beau temps Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:20

Coucou tout le monde!!!!

Une bonne journée de passer,ma soeur et ma niece sont passer à la maison ont c'est balader et euillie d jolie lilas comme sa parfume la piece c'est tellement agréable!!!!!

Bonne soirée à tous!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour le beau temps Empty
MessageSujet: merci danie   bonjour le beau temps Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

comment fais-tu danie tu est toujours positive meme dans tes reponses le positif est toujours present c'est vrai que je regarde en arriere que je repense souvent au passe il me faudrait un "?" dans mon coeur moi je t'envie beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour le beau temps 500743
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour le beau temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour le beau temps   bonjour le beau temps Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:54

Je t'envoie tout ce que je peux te donner d'ondes positives, et tu verras qu'à force d'y croire et de le vouloir ton ciel deviendra plus bleu. Bisous et douce journée
bonjour le beau temps Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour le beau temps Empty
MessageSujet: Re: bonjour le beau temps   bonjour le beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour le beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: