DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

bonjour tout le monde !

je ne sais pas si vous aviez lu mon message (remis ci dessous) mais c'est toujours d'actualité. hier on a parcouru le département 47 (lot et garonne) en long et en large, on a visité 6 maisons. c'est un département superbe (j'y ai une soeur) et je compte bien y caser ma belle mère. c'était plutot agréable car le temps était magnifique mais ça ne me laisse pas de temps pour venir sur le forum toujours pour les raisons ci-dessous.
passer une très bonne journée.


Bonjour à tout le monde
Patouche , tu as un rube ?? tu beux un bouchoir ? ce vilain rhume fait le tour de la planète, on y a tous eu droit ici et ça dure bien 3 semaines.
bon, pour les filles qui ont mauvais temps, ne vous en faîtes pas, à Toulouse depuis plusieurs semaines on vérifie l'exactitude de l'adage qui dit qu'après la pluie vient le beau temps et même on confirme qu'après le beau temps vient la pluie. en gros, on se lève, il fait beau, pas chaud mais beau, ca se radoucit dans le midi, ça s'obscurcit vers 15h, le vent se lève et il pleut. le lendemain, on se lève, il fait moche, pas froid mais moche, vers midi, il commence à faire beau, les fleurs les plus téméraires commencent à s'épanouir, vers 15 h le vent se lève, le ciel s'obscurcit, il pleut, mais attention quand je dis il pleut, je ne veux pas dire qu'il tombe 3 gouttes printanières pour le bonheur de la végétation. NON ! quand il pleut je veux dire que c'est LA GUERRE ! ça gronde, ça inonde, ça pétarade de tous les côtés, les escargots n'ont qu'à bien se tenir et nous aussi.
alors dans tout ça, aujourd(hui, c'est dimanche , on se dit que le temps est en phase de repos, il va peut être nous foutre un peu la paix et finir sa journée comme il l'a commencé et nous on l'espère car on va du coté de carcasonne visiter des maisons pour ma belle mère si on veut pas qu'elle crèche chez nous ad vitam eternam ça me fait penser la mort dans l'âme que je vais pas être beaucoup présente sur le forum car mon mari a pris une semaine pour prospecter avec elle et on met beaucoup l'ordi à contribution pour nos recherches. cela dit, je vais venir chaque jour pour voter. je vais également mettre des recettes dans la rubrique ouverte à cet effet et je vous ferai un petit coucou tous les jours. ce forum est une de mes "bouffées d'air frais", je tiens pas à m'absenter longtemps.
je vous fais à toutes (et clay) un gros calin dans le cou. bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:38

Bonjour à tous ! Bonjour Odessa ! Je comprends bien que tu n'aies pas trop le temps de venir et profiter de ce beau département est une bonne chose ! Département d'ailleurs énormément touché par les fréquentes chutes d'eau et débordements des cours d'eau :-( Mais belle région encore !
Avez vous trouvé cette maison ? Ce que vous avez visité est à votre gout ? J'imagine que vous avez aussi dû voir tout et n'importe quoi cimme souvent avec des agences. Normal...
En parlant de chutes d'eau, aujourd'hui ici, on est gâté !!! Après une belle semaine, le ciel est tout gris et il tombe des trombes. Donc, rien de spécial aujourd'hui si ce n'est tenter de terminer mon bouquin en cours, qui traine, qui traine...

Mon fils est bien arrivé chez lui à Panam hier soir, le blues dans l'âme mais bon... Nous avons passé de tellement bons moments !

Je vous souhaite à tous une superbe journée, quelque soit le temps, peu importe. Préparez bien votre week end et prenez soin de vous.

A plus tard coucou Ani17
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Bonjour Mercredi 4 juin 2008
» COUCOU
» coucou
» Dès maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: