DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 12 commandements de la santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

12 commandements de la santé Empty
MessageSujet: 12 commandements de la santé   12 commandements de la santé Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:31

Les 12 commandements de la santé


1. Ne perds jamais une occasion de respirer profondément. C'est par l'oxygène que la Vie entre en toi.

2. Bois beaucoup d'eau, c'est le bain de tes cellules.

3. Mange lentement des aliments sains, évite les calories vides et raffinées "Ce que tu manges aujourd'hui, parlera et marchera demain".

4. Ne fait pas du médicament ta nourriture mais "que ton aliment soit ton propre remède".

5. Dors suffisamment, naturellement et profondément. C'est le moment privilégié où ton corps se repose et se répare.

6. Fait ta marche rapide quotidiennement, c'est le meilleur et le plus sûr des exercices, il fixe l'oxygène au plus profond de tes tissus.

7. N'agis pas en robot comme le chien de Pavlov qui salive au son de la cloche. Sois ton propre maître, ferme ta porte à l'influence mauvaise.

8. Que ton geste soit serein, tolérant et sans rancune, l'amour véhicule l'énergie de la puissance9. Maintiens une pensée et une attitude constructive, sache que ton rêve est la semence de la réalité.

10. N'oublie pas la grande loi de la rétribution: chacune de tes actions revient vers toi avec sa grâce ou son fardeau.

11. Chaque jour arrête-toi un instant pour communiquer à l'Énergie dans laquelle tu baignes constamment dont tu reçois le courant de Vie.

12. Souviens-toi que "l'être humain se construit par sa pensée, prend vie dans son âme et que le physique jaillit de leur union".
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

12 commandements de la santé Empty
MessageSujet: Re: 12 commandements de la santé   12 commandements de la santé Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:32

tu es la nouvelle nutritionniste humoriste de la bande :!! docteur provence est demandée au bloc :!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

12 commandements de la santé Empty
MessageSujet: re......   12 commandements de la santé Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:11

KIKOU PROVENCE!!!!!
SINCEREMENT JE TE REJOINTS sur tes propos,car il s'avère que si on ne prends pas attention à nous quand nous sommes jeune,cela se répercutera avec le temps,profiter de la vie oui mais avec modération,sans trop faire de folie,et essayer de faire du sport comme de la marche pour ceux qui n peuvent s'offrir une salle de sport!
Clay je pense que Provence as eu tout à fait raison de mettre cette liste ,maintenant chacun est libre de voir comment il doit se nourrir et s'entretenir mais qu'il sache qu'il faut réellement manger 5 légumes et fruits par jour ,car si les français continue de se nourrir comme certains américains,je pense qu'il y a assez de dégats déjà en France(et pour cause un mal être chez les gens entre la socièté et ceux qui devraient s'occuper de chez eux ou mieux de regarder chez le voisin!!!)voilà mon opinion 12 commandements de la santé Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

12 commandements de la santé Empty
MessageSujet: Re: 12 commandements de la santé   12 commandements de la santé Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:13

maintenant il faut voir les prix des denrées alimentaires de base !! le sucre et le gras sont moins chers à produire que des fruits et légumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

12 commandements de la santé Empty
MessageSujet: re.......   12 commandements de la santé Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:07

Oui clay c'est vrai ,moi j'achete mes légumes en surgeler,et j'essaye de les cuisinés du mieux que je peux pour que mes enfants en redemandent mai je ne veux pas qu'ils se nourricent mal,je fais des compote maison c'est mieux que si il mangeait que des gateaux,j'en fais moi même à petite dose comme le fondant au chocolat,et des crèpes ect...ils sont heureux je t'assure,il faut juste prendre un peu de temps pour ceux qui t'aiment et qu'il te le rendent tout simplement,et quand il y a des prix sur le reste comme la viande,les fruits,les légumes frais,je le fait comme les carottes pas trop chère je les faits carrottes rapées ou boeuf carottes ect....simplement créés et trouver de bonnes idées!
Mais pas tout le monde aime cuisiner Rolling Eyes
Bonne journée 12 commandements de la santé Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 commandements de la santé Empty
MessageSujet: Re: 12 commandements de la santé   12 commandements de la santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 commandements de la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: