DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week end à DRESDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Week end à DRESDE Empty
MessageSujet: Week end à DRESDE   Week end à DRESDE Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:49

voici quelques photos de notre périple à Dresde dont j'avais donné (Vendredi) quelques sites intéressants pour s'y cultiver.

Week end à DRESDE 11042010 Arrivés dans un restaurant au bord de l'Elbe vers20h30 un couple charmant nous invite à leur table pour pouvoir manger. Le restaurant est plein et trouver un restau en Allemagne à cette heure ci tient du prodige ! Les Allemands mangent tôt en général et vont ensuite boire un dernier verre dans une auberge ou autre. Ils ont été adorables ! Je ne connais ps beaucoup de français qui aurait fait cela si le restau avait été plein... Merci encore à eux ! Et merci à mes Zamours d'avoir posé pour moi ;-)
Week end à DRESDE 12042011 J'ai trouvé jolie cette cabine isolée juste avant le centre dela vieille ville. Beau contraste...
Week end à DRESDE 12042012 joli reflet !
Week end à DRESDE 12042013 mur de pierres Week end à DRESDE 12042014 voie de tram
Week end à DRESDE 12042015 une partie du "zwinger" (qui signifie entre les murs) Week end à DRESDE 12042016 La porte principale Week end à DRESDE 13042010 un bureau "art déco" de la Polizei Week end à DRESDE 12042017 et encore une...

Si un jour l'envie vous prenait de venir faire un tour ici, vous ne serez, j'en suis sûre, pas décus !
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Week end à DRESDE Empty
MessageSujet: Re: Week end à DRESDE   Week end à DRESDE Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:57

Merci Krys de nous faire partager ta visite à travers ces jolies photos ! la cabine jaune toute seule abandonnée est pittoresque, cela me fait plaisir de voir tite juliette et Michel Le mur de pierres aussi est très beau... merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Week end à DRESDE Empty
MessageSujet: Re: Week end à DRESDE   Week end à DRESDE Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:56

de rien de rien douce Danie, ça me fait vraiment plaisir de partager ces moments ;-)
gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Week end à DRESDE Empty
MessageSujet: Re: Week end à DRESDE   Week end à DRESDE Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:00

Beau Week-end Krys, vraiment c'est très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Week end à DRESDE Empty
MessageSujet: Re: Week end à DRESDE   Week end à DRESDE Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:23

Un ville très moderne, avec une architecture très futuriste et très enveloppante
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Week end à DRESDE Empty
MessageSujet: Re: Week end à DRESDE   Week end à DRESDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à DRESDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week-end!
» Un bon Week-end
» Week-end 16.17 septembre!
» Week-end 20.21 janvier
» Notre week end de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: