DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 7 avril... Bonjour !

Aller en bas 
+3
danie
darkangels_du69
provence
7 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:28

Moi je suis encore au dimanche mais vous autres vous dormez et ce sera lundi à votre réveil mais moi je serai dans les bras de Morphée

Au fait, est-il beau lui????????? lol! Je serai dans les bras de quelqu'un que je ne vois pas...tsé......fatiquant un peu ça!!!!!!! Lundi 7 avril... Bonjour ! 270346

Lundi 7 avril... Bonjour ! 080128123926133901653240
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: re........   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:12

Lundi 7 avril... Bonjour ! 0g4r1c10
Provence,et bien j'en sais rien,je connais juste l'expression "des bras de Morphée savoir si c'est un homme ou une femme à vérifier,essaye de chercher sur internet tu nous tien au courrant Wink Okay?
Je te souhaite une douce nuit dans ses bras quand même à moins tu préfères le marchand de sable? Lundi 7 avril... Bonjour ! Personn2 Lundi 7 avril... Bonjour ! Ani17 A+ tard

Danie,Clay,Krys,Marie-pierre et à ceux et celle qui passeront aujourd'hui ici je vous souhaite uneLundi 7 avril... Bonjour ! 6dm3lg10
Lundi 7 avril... Bonjour ! Gdr0tm10

PS:j'en suis à mon café que j'apprécie toujours autant et jamais sans!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:38

Lundi 7 avril... Bonjour ! 080407063203133901916956


Suite à ton message sur le chat dark, pourquoi te brosser les dents alors que tu vas les ressalir en déjeûnant? Lundi 7 avril... Bonjour ! 270346
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:14

Provence, ne me dis pas que c'est la photo de ton amoureux que tu nous as mis là ! Je te souhaite une bonne nuit, et à celles qui sont debout une bonne journée qui s'annonce ici sous le Soleil ! Lundi 7 avril... Bonjour ! Ani17


Lundi 7 avril... Bonjour ! 4jkr0t10
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:57

Bonjour tout le monde,

Juste un petit coucou pour vous dire qu'à la maison on attend le médecin j'ai de la fièvre depuis hier soir (39°) et ma fille également (38,5°) j'ai mal partout et la toux c'est installée donc mille excuse si je ne viendrais pas sur le forum aujourd'hui....

Je vous souhaite une

Lundi 7 avril... Bonjour ! Trs82v11

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18

il fait beau sur Toulouse alleluai
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:02

Bonjour bonjour à vous tous ! Vos petits mots sont pleins de gaieté sauf pour Marie Pierre, je compatis... Pfff... j'espère que ton docteur vous remettra sur pieds toi et ta puce !
Temps tout moche ici, beurk beurk !!! la pluie la pluie... Mais je ne me plainds pas ils avaient même annoncé la neige alors... Mad
Gros gros bisous à toutes et à Clay s'il passe ;-)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26

Coucou Krys ! je me demandais où tu étais passée, car je ne t'ai pas vue ce matin sur ton espace.. tout va bien ? ici il fait moche aussi, je suis allée chez l'ophtalmo ce matin .... chic ! je vais changer mes lunettes !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

ça manque pas de rire dans le coin lol ! je passe vous faire un petit coucou !! j'ai trop de choses à faire, je me demande si je vais m'en sortir ! allez gros bisous à toutes les nénettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: re.....   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:41

Lundi 7 avril... Bonjour ! Apu-3-12
Clay,ben alors tu es débordé de boulot,que l'on se croise plus ici?
le principale c'est que tu as le morale,donc à bientôt sur le chat!!!!! lol!
Lundi 7 avril... Bonjour ! Zdc8cq10
A TOUSSSSSSS Wink ....... Lundi 7 avril... Bonjour ! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27

hoooo, ils sont super beaux tes minous Danie !!! Je les aime beaucoup, c'est très joli, très frais !
Oui oui, tout va bien, pas trop sur le net, envie de "grand air et grands espaces", tu me connais ;-))) Et mon chéri qui n'est pas là durant quelques jours, pfff.... me manque déjà :-(

Je vous souhaite à tous une très très belle soirée et une nuit plein de doux messages...
A demain et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

Bisous à toi Krys et à tout le monde ....
Lundi 7 avril... Bonjour ! 206752
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:13

Ouaille! Quelles sortes d'occupations Clay????? lol! Bien sûr qu'on rit; s'il fallait venir sur un forum, aussi sérieux qu'il se doit, et qu'on pleurerait...ce serait pas attirant. On est sérieux, on rit, on déconne et ça met de la vie!

Danie..franchement!!!! J'espère que je me sentirai jamais aussi mal prise pour avoir un tel amoureux!!!!! Lundi 7 avril... Bonjour ! 270346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 avril... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 avril... Bonjour !   Lundi 7 avril... Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 avril... Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: