DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maudite clinique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Maudite clinique! Empty
MessageSujet: Maudite clinique!   Maudite clinique! Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:26

Je suis allée à la clinique aujourd'hui car ça n'allait pas fort fort. J'ai dit au médecin de bien me regarder car c'est sûr qu'il ne me reverrait pas avant les 2 prochaines année.

Chitttt! Je suis arrivée à 10 hres et j,en suis ressortie à 17 hres 20!!!!!!! Le médecin a dit que j'étais patiente mais d'autres aussi ont attendu. C'est pas possible!!!!! 7 hres d'attente. J'ai déjà attendu 4-5 hres mais 7 hres c'est la 1ère fois!

Bon! Je faisais une bronco-pneumonie mais j,ai dû me débarrasser de la pneumonie car là c'est une bronchite!! Maudite clinique! 1199321972 Et encore des antibiotiques: apo-cefuroxime. Ou prennent-ils les maudits noms??? Maudite clinique! 1199321972

Bien gentil ce médecin par contre. J'ai dit: Ouf! Heureusement que je ne suis pas tombée sur mon médecin. Il a dit: Vous l'aimez pas? J'ai dit OUI et si je le perdais je me ferais plus soigner. Alors il comprenait pas. J'ai dit que c'était simple. Sa 1ère question aurait été si je fume et la 2e: COMBIEN PAR JOUR! Maudite clinique! 1199321972 J'ai dit que je feelais pas pour me faire chicaner (en riant bien sûr).

J'ai dit que j'avais déjà arr^té 9 mois; il a demandé avec quoi et j,ai dit du Zeeban. Il a dit: voulez-vous que je vous en prescrive? J'ai dit non pas maintenant; pas ou je vis. À moins de la loto, d'un chalet au bord de l,eau je ne pourrais plus........il a dit: les conditions ne sont pas gagnantes? J,ai dit que non....

On a bien ri....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Maudite clinique! Empty
MessageSujet: Re: Maudite clinique!   Maudite clinique! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:08

Super!!! moi aussi je ris .... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer lol! tu sais ici aussi les attentes sont longues, sauf si nous prenons rendez-vous.
Lorsque nous avons conduit ma belle-mère aux urgences, nous sommes arrivés à 14 heures (environ) et ressortis à 20H30 affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite clinique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: