DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon fiston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon fiston Empty
MessageSujet: Mon fiston   Mon fiston Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:59

Mon fils Pat qui est dans l'Armée, est parti hier pour 2 mois (retour 22 mai) pour l'Alberta. Très loin d'ici! Ça ne lui tentait pas mais il est chanceux qu'on ne l'envoie pas dans un pays en guerre! Il dit que ça va être plate (ennuyant) car ils vont dans des champs s'exercer (pas mon fils car il y va au cas ou des appareils électroniques pour la communication (ordis et autres) , feraient défaut

Ils ne pourront pas s'éloigner et ne verront rien et c'est dommage car c'est beau l'Alberta. Il a dit: On verra même pas les Rocheuses!!!!!

Mais au moins, le soir, il pourra communiquer avec sa femme et enfants: web cam, MSN,,,,,

Je trouve ça plate car ma bru devait venir bientôt pour chercher des meubles dans un magasin et là c'est retardé de 2 mois. Je pensais voir mes petits bientôt mais.....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon fiston Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston   Mon fiston Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:06

Qui sait si elle ne viendra pas quand même, si ce n'est pas pour les meubles elle viendra peut-être passer quelques jours chez toi, ainsi tu verras tes petits enfants ? pour ton fils c'est quand même bien qu'il n'aille pas dans une région en guerre. Tu es prête à déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: