DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui étiez-vous dans une aute vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui étiez-vous dans une aute vie Empty
MessageSujet: Qui étiez-vous dans une aute vie   Qui étiez-vous dans une aute vie Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:46

Je ne savais pas ou mettre ce post....

Je n'étais sûrement pas ce qu'on dit car aucun talent dans ces domaines et ça ne m'intéresse pas!

http://www.miniportail.eu:80/date/
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui étiez-vous dans une aute vie Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une aute vie   Qui étiez-vous dans une aute vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:27

J'avais oublié de copier:



MCMXLI

Vous avez 66 ans et 287 jours
Vous êtes née de mardis
Par un beau jour du printemps
Depuis votre naissance se sont écoulés: 24394 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 802 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 3484 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 78 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Serpent
Votre signe du zodiaque : Gémeaux
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Jaune, violet
Votre pierre : Topaze, agate
Votre chiffre de naissance : 2



La signification de votre chiffre de naissance



Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions. Calme, serein(e) et diplomate, vous êtes plus à même de suivre qu’à commander. Vous possédez une grande intuition et une bonne dose de patience. Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille.


L'horoscope d’aujourd’hui


Horoscope du Dimanche 9 mars 2008
--------------------------------------------------------------------------------

Gemeaux Actuellement, vous visez haut et vous avez raison. Mais vous gagnez à tenir compte de vos amis, et de leur avis en matière de projets.






... et pour terminer


de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1550. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?


En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez en savoir plus sur les événements qui se sont produits l’année de votre naissance.



Événements de 1941
www.wikipedia.org


Ma mission est remplie, alors je peux crever maintenant.........je suis venue sur terre une autre fois, pour m'occuper des plus faibles, sans défense et c'est ce que j,ai fait donc.......

Mais vraiment je doute d'avoir été un agriculteur ou tailleur ou tisserand.......Si c'est vrai alors j'ai rien appris dans cette autre vie car je vaux rien dans ces domaines......
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui étiez-vous dans une aute vie Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une aute vie   Qui étiez-vous dans une aute vie Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:38

Tu vois, Provence, on en apprend tous les jours flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui étiez-vous dans une aute vie Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une aute vie   Qui étiez-vous dans une aute vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui étiez-vous dans une aute vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: