DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
marie-pierre
danie
darkangels_du69
Gwen
8 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:37

Je me présente je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans.

J'ai connu ce forum grace a l'annuaire des forums actifs.

Je tire moi même les cartes depuis l'age de 11 ans, mais je suis venue ici car je vis depuis plusieurs mois une période très perturbée et qu'il est plus difficile d'interpreter les cartes quand il s'agit de soi-même, je recherche donc quelqu'un qui saura me dire et me guider vers ma voie.

J'espère avoir de vos réponses très prochainement, en attendant, je vous dis à bientot.

flower
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: re........   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:20

Coucou tout le monde 21iv8n10
enchantée gwendoline,j'espère que tu plairas sur le forum,les personnes sont trés conviviale!Danitza en est l'administrateur,tu auras certainement l'occasion de la croiser ici.....si tu veux intervenir sur les sujets proposer ,tu as tout les droits de donner ton opinion ,cela relance un peu le sujet et nous de voir une autre vision des choses qui peut être que nous aurions pas vu sous tout les angles....Alors n'hésite pas viens profiter de découvrir le forum
Coucou tout le monde 676ox710
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

Coucou tout le monde 625f4d10

sur le Forum Gwendoline, très joli prénom, nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous, et espérons que tu nous fera partager tes dons dans la rubrique "voyance entre membres" afin d'éclairer certains et certaines. Tu feras la connaissance de Krys, qui saura t'écouter et te guider (il n'est pas question de voyance sur son site mais de guide et de soutien) tu peux la rejoindre ici, bien sûr mais aussi sur http://espaceguidance.xooit.com/portal.php
Belle journée Gwen
Coucou tout le monde Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

Bonjour Gwen,

Ravie de faire ta connaissance.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
Tu verras le forum est super et les personnes aussi.....

Bon dimanche

Coucou tout le monde C8orlv12
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:39

Bonjour Gwen ! Et bienvenue parmi nous ! Oh oui alors, ton prénom est très beau. Breton il me semble ? Connais tu son histoire ? Sais tu qui as choisi ce prénom et pourquoi ?
Je commence bien lol!

"Je tire moi même les cartes depuis l'age de 11 ans,"

> C'est drôlement tôt je trouve ! Comment as tu appris ? Et sur quelles cartes travailles tu ?

" mais je suis venue ici car je vis depuis plusieurs mois une période très perturbée et qu'il est plus difficile d'interpreter les cartes quand il s'agit de soi-même, je recherche donc quelqu'un qui saura me dire et me guider vers ma voie."

> je comprends comme cette période peut être difficile pour toi... Tu es en train de franchir une étape importante de ta vie (eh oui, encore une...)
Et je sais comme il est difficile d'interpréter les cartes pour soi-même ;-) Peut être est ce l'occasion d'écouter ce qui se passe en toi et ce que ton coeur te dit ? De ne plus te baser seulement sur les cartes pour décider de ta vie ?
Qu'est ce que tu aimes dans ta vie ? Que voudrais tu changer ? Que veux tu améliorer ? Es tu encore étudiante ? Qu'étudies tu ?

A plus tard de te lire en tout cas.
Je t'embrasse bien affectueusement
flower

J'espère avoir de vos réponses très prochainement, en attendant, je vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

Gwen nous parle également de ses expériences de spiritisme dans la rubrique des histoires paranormales ... j'invite tout le monde à lire ce qu'elle nous dit et nous pourrions en parler ensuite....
:fant:
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:45

Oups.... encore un post que je n'ai pas vu, décidemment... un signe que je ne sais plus "regarder" ??? Mad

Je vais voir ça dès que possible. Merci Danie !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:11

Bonjour Gwen,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrait pas.

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

et signez le pétition pour sauver les chiens qui vont être euthanasiés :

http://1885.lapetition.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

Merci encore de votre accueil.

Alors pour répondre a Krystinereine.
Mon prénom est bien d'origine bretonne il signifie blanche heureuse lune, il est dit qu'il a existé une fée se nommant gwendoline qui fut la femme de merlin l'enchanteur et la maitresse du roi arthur.

Pour ce qui est des cartes c'est ma mère qui m'a offert un jeu venant d'un magazine féminin. Je suis autodidacte et tirer les cartes est une chose innée. J'ai toujours réussi mes interprétations depuis le début, depuis ceci s'est si bien développé que je fais de la voyance pure.

J'utilise pour jeu les cartes des sorciers, j'étudie également le tarot de marseille qui est une véritable oeuvre.

Je ne base non plus ma vie sur les cartes je me les tous les 1 ou 2 mois, mais c'est surtout que je me cherchais un soutien pendant cette période et j'ai su m'en passé.

La période que j'ai vécu a été très dure, car plein de choses auquelle j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter sont venues en même temps.

Déjà le fait que je vive chez ma belle-mère qui a un caractère horrible, surtout que cela faisait 5 ans qu'elle vivait toute seule, elle a été horrible, une véritable catastrophe, on marche sur des oeufs, sur un champs de mines les yeux bandés, le moindre faux pas, écart et elle s'énerve a en réveiller tout le quartier. Mais les choses vont mieux maintenant ouff, même si elle est toujours très colérique.

Après il y a eu aussi le boulot que j'ai fais, travailler en usine avec une chaleur et l'odeur de plastique étouffante, les pièces chaudes, j'ai eu les mains recouvertes de plaques, les heures étaient pas faciles du tout, mon biorythme était totalement chamboulé. J'ai eu beaucoup de mal dans cette usine.
Finalement j'ai trouvé un autre travail comme caissière dans un magasin discount qui est beaucoup mieux et moins fatiguant.

Enfin j'ai le projet de reprendre mes études et de faire un cap fleuriste, mettre de l'argent de côté et partir vivre en bretagne, ma région préférée.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Coucou Gwen sot la Bienvenue parmis,je pense que tu trouveras eaucoup d'ecoute içi et j'espere qu'on pourra te conseiller au mieu et celà j'en doute pas!!!!!

C'est vrai que vivre avec sa belle mere est pas toujours évident jespere que sa s'arrangera felicitation pour ton nouveau boulot et j'espere que ton proget d'aller en bretagne se réalisera!

Sinon moi c'est Audrey 27 ans je vis dans l'aisne dans le 02 et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demie!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:47

Alors avec un prénom comme celui ci, que de bons présages pour ta Vie !
Félicitations pour tes projets positifs ! Ils ne pourront qu'aboutir ;-)
Fonce ! L'Avenir et la réussite appartiennent à celui qui bouge !
Gros bisous à toi et à plus tard de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:02

Salut Gwendoline; j'aime beaucoup ce prénom. Heureuse de te voir ici et tu vas voir qu'on est une belle tite famille.

Je spécifie à chacun:

Si tu vas dans les rêves, je tiens à spécifier que si tu vois quelques conneries, c'est moi......Pour rire! Danie est très sérieuse et super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde et meilleurs voeux !!
» Bonjour Samedi 24 Mai 2008
» bonsoir tout le monde
» bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: