DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour a tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:29

je ne sais ou en ai danie et sa fille dans le decollage du papier peint ? :laujourdh'ui il fait tres froid sur la rochelle comme partout d'ailleurs . a part cela le moral sa va et VOUS ? bounce BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ET COURAGE POUR LE BOULOT BIENTOT LE WEEK END ENCORE 1 PETITE JOURNEE BIZ bonjour a tout le monde Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:30

Coucou Patricia ! sans nous presser nous avons fait une pièce, nous étions trois, et nous y retournons aujourd'hui. Ici il fait un froid pas possible avec beaucoup de vent ! J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une agréable journée
bonjour a tout le monde 00000010
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:51

Bonjour bonjour Patouche et Danie !!! bonjour à tous ceux qui viendront aujourd'hui !

Super Danie, bien avancer, génial ! A trois c'est sympa, on peut parler, papotter et dire plein de bêtises pour rigoler, ça passe plus vite pour faire des trucs qu'on aime pas !!!
Comme moi ce matin à la gym, faut pas croire que je suis folle de gym, non non, j'aime même pas particulièrement... Alors pour me booster quand je suis sur le vélo (je fais environ une dizaine de kms à force moyenne montagne Mad ) et je regarde le programme tv "sous le soleil" mais en tchèque !!! lol! Je vous dis pas comme c'est à mourir de rire... Ce qui fait que cette séance vélo me booste pour le reste de la gym !!!

Bon allez, j'arrête de délirer !!!

Ici grand soleil, beau ciel bleu. Il ne doit pas faire chaud mais avec le soleil on ne s'en rend pas compte, super !!!

Belle journée à tous et bon soleil quand même !
Bisous

:bronz:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:18

Coucou Krys, sous le soleil ? superrr le vélo en salle c'est plus difficile qu'en pleine nature, mais devant "sous le soleil" l'exercice prend tout de suite une autre dimension Laughing
Je retourne cet après midi, mais là je vais être seule avec Flo, pas grave on va faire ce que l'on peut ! j'emmène ma théière électrique pour la pause ...
Bisous ma Krys
(mon portail est tombé à cause du vent scratch
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:28

bonjour a tous

bon courage pour cette apres midi danie
et kris tu est bien courageuse de faire du velo devant la télé !!!mais si le soleil est la c'est tant mieux !!!!

rien de spéciale pour moi aujourd hui sauf que j'attend le week end avec impatience pour me reposer !!! car j'en peux plus !!!

bonne journée a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonjour a tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

bounce cela me fait sourire je vends du papier peint pendant que d'autres s'acharne a l'enlever quel PARADOXE de toute facon je prefere le venre quand penses tu danie bounce biz et bonne soiree a vous :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: RE.........   bonjour a tout le monde Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:13

bonjour a tout le monde Bonnen10

bonjour a tout le monde L4d2vt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde   bonjour a tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008
» bonjour a tout le monde
» BONJOUR MECREDI 5 MARS 2008
» Samedi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: