DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon anniversaire Maëlys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bon anniversaire Maëlys Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Maëlys   Bon anniversaire Maëlys Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

Cathy, afin de marquer l'anniversaire de Maëlys j'ai écris cette petite histoire en guise de cadeau, elle est signée Danidouce comme toutes les Nouvelles pour enfants que j'écris que tu peux trouver sur http://lom2stjean.centerblog.net/rub-Mes-histoires-pour-enfants.html

Bon anniversaire Maëlys 0annim10

UNE BELLE JOURNEE

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour Maëlys , le Calendrier affiche "mercredi 5 décembre 2008" jour extrêmement important puisqu'il y a tout juste 10 ans qu'elle a ouvert ses jolis yeux sur un monde qui, sans elle n'aurait pas été ce qu'il est.

A peine réveillée elle pose un pied par terre et se lève en trombe pour courir donner le baiser du matin à Cathy sa maman qui, dans la cuisine, près de la fenêtre, ne l'a pas entendue arriver.

Maëlys aime l'observer quand elle est comme cela, pensive, regardant au loin, sa tasse de café chaud serrée entre ses deux mains ... elle se dit qu'elle a beaucoup de chance d'avoir cette maman là...

Doucement, sur la pointe des pieds, Maëlys avance et arrive tout près de Cathy pour se blottir dans ses bras et lui faire un gros câlin, comme lorsqu'elle était toute petite.

Jordan son frère, dort encore, c'est un lève tard comme le sont souvent les garçons, son anniversaire sera dans quelques jours, aussi ont-ils décidé de le fêter ensemble tous amis confondus.

Cathy a acheté pour l'occasion quelques lampions et guirlandes pour décorer la maison. Maëlys est la Reine de la Déco, c'est bien volontiers que Jordan lui laisse le privilège d'agrémenter les murs et les plafonds de toutes ces petites choses qui feront la joie des
petits amis qui viendront aujourd'hui.

Maëlys et Jordan n'ont pas encore vu leur gâteau d'anniversaire, chaque année c'est la surprise ! comment sera-t-il ? Ils sont confiants car ils savent bien qu'ils ne seront pas déçus.

Les invités commencent à arriver, il y a d'abord Lucie, Aude et Aurélie qui aident Maëlys à accrocher les derniers lampions, puis bien vite les autres arrivent.

La fête bat bien vite son plein et la joie est là, chacun attend impatiemment le gâteau...

Une clochette retentit annonçant le fameux gâteau, très vite le silence se fait.

La double porte de la salle à manger s'ouvre sur un charriot portant le gâteau qui, cette année est bien plus gros que d'habitude... des sons étranges se font entendre, ils semblent venir de l'intérieur du gâteau. Chacun prête l'oreille car tout le monde entend ces bruits...

Maëlys et Jordan s'approchent très près pour mieux entendre et remarquent une sorte de couvercle au sommet du gâteau.

Ensemble ils le soulèvent et .... devinez ce qu'ils découvrent ? vous avez deviné ?

Et bien je vais vous le dire :

A l'intérieur du gâteau (qui n'est pas un vrai gâteau) se cache un amour de petit chien, tout blanc!! celui dont ils rêvaient.

Heureux de connaitre enfin ses petits maîtres, il se laisse porter et caresser tout en faisant des petites lèchouilles à droite et à gauche, à qui voudra bien présenter sa frimousse.

Je crois que cette journée est réellement la plus belle qu'aient vécu Jordan et Maëlys.

La joie qu'ils montrent font qu'une douce larme coule des yeux de Cathy qui aime par dessus tout voir ses deux enfants heureux.


Danidouce
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bon anniversaire Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlys   Bon anniversaire Maëlys Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAELYS et pleins de gros bisous

Bon anniversaire Maëlys Champagn Bon anniversaire Maëlys 500743

marie-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bon anniversaire Maëlys Empty
MessageSujet: re.....Merci Marie-Pierre   Bon anniversaire Maëlys Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

Merci d'avoir penser à elle Marie,et merci à Danitza ,j'ai papoter 1 peu se matin avec elle... et là j'étais sous le charme de ton histoire trés belle que tu as su si bien la conté et c'est un régale,je vais l'imprimer pour qu'elle en garde une trace ,je te remercie du plus profond de mon coeur Danie! gros bisous de la part des enfants,dimanche je ferai des photos et je vous les monterai.....surprises (ils seront exciter lol! comme d'hab

Bon anniversaire Maëlys Merci_10

Bon anniversaire Maëlys 11867510

à TOUS Bon anniversaire Maëlys Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlys   Bon anniversaire Maëlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Maëlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Provence
» Le Calendrier des anniversaire débloque !!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY
» Anniversaire des enfants
» Bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: