DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR LUNDI MARS 2008

Aller en bas 
+2
marie-pierre
darkangels_du69
6 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:22

[img]BONJOUR LUNDI  MARS 2008 R1a1mq10
Danitza....ET ceux qui passeront par ici je vous souhaite à tous une excellente journée,ce week-end j'ai eu un temps manifique,le soleil est de retour....cela mets du baume au coeur.....le printemps arrive à pas de loup,j'aime bien les changements de saisons ,les odeurs des saisons,fleurs...ect....[/img]BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Gdr0tm10
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:30

Bonjour Cathy, Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une nouvelle semaine commence..... J'espère que vous commencerez bien la semaine dans la joie et la bonne humeur.

Moi je suis un peu triste ma fille pars demain jusqu'à la fin de la semaine chez mamie et papi avec son papa et moi je me retrouve toute seule Sad
BONJOUR LUNDI  MARS 2008 S8vyty10

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 X1o0xe10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: bonjour a vous   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:03

1 nouvelle semaine commence allons marie pierre il ne fau etre triste ta fille va revenit=r tres vite 4 jours profite en pour prende soin de toi

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Ani17 bonjour danie j'espere que tout va bein pour toi et mr danitza hi hi hi j'espere qu'il ne lit pas les messages biz bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: re......   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:04

Aujourd'hui je vais aller faire quelques courses,donc je passerai de temps en temps faire coucou car cette semaine ma fille aura 10 ans mecredi et mon fils aura 12ans samedi le jour de la femme! lol! lui aurai aimé un autre jour mais là je lui est joker impossible de changer avec la BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Boisson_
comme d'hab lol! [img]BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Img-1710
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

salut les filles,

journée maussade s'il en est, en revanche les cerisiers japonais en habit prune et perruques roses sont magnifiés par le camaieu gris du ciel et ...je dois reconnaitre que cette petite bruine qui sévit sur notre région depuis tôt ce matin semble soulager mes quelques jacinthes et jonquilles qui, elles, tentent timidement de s'extraire d'un sol asséché par un manque cruel de pluie ces derniers temps.

tout compte fait, j'aime assez ces petites journées printanières avant l'heure, je leur trouve un côté rassurant.

j'ai du monde (de la famille donc du "beau monde") qui arrive ce soir pour la semaine, je vais être moins présente mais je viendrai voter et mettre mon grain de sel dès que possible.

pour l'heure, je vais faire un peu de sport. bises et bonne journée.

des nouvelles de Provence ??
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:00

Bonjour à tous ! Vous êtes d'humeur loquace aujourd'hui c'est super ! Je vois que Marie Pierre est toute tristounette, je t'envoie plein de bisous !
Ta fille s'en va, la mienne rentre... Peut être l'occasion de te retrouver un peu, de prendre du temps pour toi... Une semaine... court et long à la fois je sais bien... Ton chéri sera là ? C'est tellement bon de se retrouver aussi en amoureux... Allez, si tu veux des idées, pas de problème ;-)
Des anniversaires pour Darkangel, waouh !!! ça va être la fiesta !!!
J'adore ça !!! J'espère que vous ferez une belle fête !
Et Odessa qui reçoit du beau monde, décidemment, l'ambiance est à la fête en ce début de semaine !!!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une très belle journée et une belle semaine !
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

à propos les filles, le chat c'est quand ?? je suis restée au lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:26

oups... désolée Odessa, suis pas au point avec ce chat...
Les autres t'en diront plus...
Bisous à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

Bonsoir, Cathy je vois que tu nous a mis de belles images, tu sais le faire maintenant c'est super, chez toi à partir de mercredi ce sera la fête, les copains copines viendront souffler les bougies eux aussi ? Marie Pierre essaies de mettre à profit ces quelques jour sans Alexandra, surtout qu'elle doit être contente d'aller chez papi mamie, odessa ton jardin doit être magnifique ! le t'chat n'a plus de jour bien défini, dès que nous voyons quelqu'un nous nous connectons et bavardons à n'importe quelle heure, je n'ai pas de nouvelles de Provence, je pense qu'elle n'a plus d'ordi, car elle n'est pas non plus sur son forum "le disponible". Krys ! le vent est de retour, il soufflait aujourd'hui mais la douceur est là, j'espère que le beau temps est revenu à Prague, je vais aller te faire un coucou sur ton forum, ce matin j'y suis allée en coup de vent pour voter (les filles vous pouvez y aller aussi) mais, comme Odessa je vais être occupée pendant une quinzaine de jours ...
Je vous souhaite une belle soirée.

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:05

Danitza et krys,

Alexandra part avec son papa, donc je vais penser un peu à moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: re......   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:13

[img]BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Oglviu10

OUI DANITZA ,j'ai trouvé comment faire,et je suis contente d'avoir trouver....Merci,tu vois quand on persévers on trouve...et surtout je retiens vite lol! ....[/img]BONJOUR LUNDI  MARS 2008 11867510


BONNE SOIREE[img]BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Ukw4r310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR LUNDI MARS 2008   BONJOUR LUNDI  MARS 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR LUNDI MARS 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR LUNDI 10 MARS 2008
» VOTE... LUNDI 3 MARS 2008
» Bonjour JEUDI 6 MARS 2008
» BONJOUR VENDREDI 7 MARS 2008
» BONJOUR MARDI 11 MARS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: