DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Empty
MessageSujet: Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas   Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:03


Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas 02710


Voici le témoignage que je viens de recevoir aujourd'hui, il me vient d'une amie de mon blog http://danidouce.spaces.live.com c'est le témoignage de son fils ...cela donne des frissons !!!
Mais tout d'abord, laissez moi vous donner l' EXPLICATION DE CE QU'EST LE OUIJA :

C'est une planchette de bois sur laquelle sont représentées les lettres de l'alphabet, les dix chiffres, ainsi que les termes "oui" et "non", d'où le dispositif tire son nom. Ce dispositif est utilisé de manière la plus fréquente au cours de séances de spritisme pour permettre à l'esprit contacté de se manifester de manière intelligible aux participants, en épelant les mots utiles à son intervention.

Juillet 1997, 21h00. Nous avons rendez-vous, mon pote et moi, dans un huit pièces loué par six étudiantes de notre age. Elles sont très branchées spiritisme. Elles ne jurent plus que par ça ! Nous avons donné l'illusion d'être aussi des habitués.
Nous avons acheté à cette occasion toute une panoplie de gadgets pour invoquer les morts....
Nous sommes en avance, alors nous allons en direction d'une salle de jeux (billard, baby, fléchettes), accolée à un bar. Nous y allions souvent après les cours.

Je passe commande et nous nous installons confortablement dans la salle.
Nous sortons le oui-ja pour l'essayer. Du fait que nous avions menti aux filles il valait mieux nous entrainer.
... Il n'y avait plus de lettres, elles étaient comme effacées. Mais je ne suis pas très sûr qu'elles étaient vraiment là !
Alors nous avons tracé toutes les lettres sur du papier.
Nous les avons disposées en arc de cercle faces à nous sur le guéridon repose bière.
Nous avons rangé le oui-ja dans l'intention de nous faire rembourser et avons pris un verre à pied.
Comme les filles nous l'ont dit, le verre est retourné, vidé d'air grace à la flamme d'un briquet et placé au centre de la table. Nous nous éloignons de 2 mètres chacun pour ne pas tricher. Nous fermons les yeux et invoquons les esprits. A plusieurs reprises.... Au bout d'un long moment, il y a des bruits de pas dans la salle, alors que nous sommes seuls et assis.
Un autre bruit au plafond, un peu de platre qui tombe et l'un des quatres néons s'arrache et s'écrase sur le billard. Encore les pas qui se dirigent vers la sortie en nous contournant de près. J'ai senti un courant d'air froid ensuite plus rien. Nous sommes restés tétanisés un moment avant de constater que le verre avait bougé.
Nous sommes sortis aussitôt, sans même finir notre bière !
Le reste de la soirée s'est déroulée sans problème, mais jamais nous n'avons reparlé de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Empty
MessageSujet: Re: Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas   Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:36

:fant:
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Empty
MessageSujet: Re: Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas   Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

Merci à toi Danie de nous relater cette expérience. Elle nous rappelle que nous nous devons de rester prudents face à ce monde qui n'est pas le nôtre. Non seulement CE monde mais aussi toutes les dimensions à l'intérieur même de ce monde et qui nous échappe complètement, quoique certains puissent en dire...
Il y est des démons qu'il vaut mieux ne pas réveiller, dans TOUS les mondes ;-)

Il n'y a qu'une chose que nous pouvons faire en tant qu'êtres humains et vivants, c'est rendre hommage à nos morts de quelques manières que ce soit, religieuses ou non, honorer leur mémoire une journée par an, ou lors de dates anniversaires.

C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut, je n'ai pas de vérité, c'est quelque chose que je resens profondément pour avoir aussi vécu certaines expériences "hors du commun", qui font en tout cas que je suis SURE que d'autres mondes existent bel et bien...

Mille mercis Danie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Empty
MessageSujet: Re: Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas   Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de spiritisme qu'ils ne renouvelleront pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Séance de spiritisme qu'elle ne renouvellera pas
» spiritisme - parler avec les défunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: