DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Fantômes qu'elle a vus

Aller en bas 
+2
clay77
danie
6 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:23

"Fantômes" de Fillatre Heloise


J'avais 4 ans quand tout à commencé. J'habitais une petite maison. Ma chambre était au premier étage. Mon père faisait de la musique en bas dans la salle. Il y avait dans la salle une grande fenêtre. Et tous les soirs quand je descendais, soit pour aller aux toilettes ou aller voir mes parents, je voyais à la fenetre des gens qui nous observaient : ils étaient quatre, avaient les cheveux blanc gris le visage très blanc et à la place des yeux c'était noir. Ils étaient là tous les soirs et ils me faisaient très peur. Mais je ne savais pas que c'était des fantômes; je croyais que c'étaient des hommes, et je ne comprenais pas trop. Je n'en n'ai parlé que 15 ans plus tard m'étant depuis ce temps fait une raison, me disant qu'il s'agissait sûrement d'une hallucination. Et c'est un soir que mon père m'en parla et il me dit que lui aussi il les avait vu. Il me les décrit exactement comme je les avais vus.Une fois il faisait de la musique dans la salle, quand tout à coup, il se sentit observé; il s'arreta et se retourna et il y avait quelqu'un qui le regardait. Ce qui est bizard c'est qu'ils n'ont jamais essayé de communiquer avec nous.

Fillatre Heloise
agathe.f@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:53

ça me ferait froid dans le dos, de se faire épier par quelqu'un qui est mort, par un esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:56

hou moi sa aussi sa me fait froid dans le dos c'est quand meme tres bizarre que a la place des yeux c'etait noir qu'elle sorte d'entité sa pouvait etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:08

oui ça fais froid
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:56

il a bien un but le fantome !! sinon il serait pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:39

Moi je trouve que tu es chanceuse. Ils étaient pacifiques donc.... et en plus ils jouaient de la musique. Pas de danger que cela m'arriverait!!! Ce serait autre chose s'ils étaient violents par contre.

Une personne avait raconté sur un forum, qu'une entité venait la voir régulièrement et il était pacifique mais elle avait une peur bleue. Quand vous en verez qui sont pacifiques, envoyez-les chez moi!!! Laughing

Les humains sont bien plus dangereux que les bonnes entités, les bons fantômes. Car il n'y a pas de raison que les mauvais viennent te voir à moins que tu les attires, que tu aies fait quelque chose de très mauvais.

Il y a bien des années, mon père était descendu au sous-sol et quelque temps après il remonte et tout naturellement, il dit: J'ai vu 3 anges en-bas..... l'archange Gabriel y était. On a pensé qu'il fabulait un peu beaucoup mais aujourd'hui je le crois étant plus documentée sur les anges.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:03

A oui j'aurait très peur,je croit si j'en voyait je ferait une crise cardiaque je ne le supporter pas car j'ai très peur de ca ,des fantomes ,des esprits etc...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05

Que feriez-vous si cela vous arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

perso, s'il fait jour et que je ne suis pas seule, j'adorerais. non, moi les fantômes ne me font peur que la nuit et quand je suis seule.
d'ailleurs, ils doivent bien le savoir car je suis souvent seule la nuit et je ne vois personne.
ce que je ferais, je pense que j'irais discuter avec eux, en tous cas, je ne resterais pas sans rien faire, je prendrais des photos, j'appellerais mon amie marie geneviève et je leur poserais des tas de questions.
par contre, faudrait qu'ils mettent des lunettes.
quand j'étais jeune (ado) nous avions l'(habitude de passer les nuits dans les cimetières, nous étions 5 ou 6 à visiter tous les cimetières des environs de fontainebleau la nuit. un jour, nous avons décidé d'aller au cimetière de samois sur seine pour y voir la tombe de django reinard (il est enterré là).
ce cimetière est particulièrement angoissant, il faut faire un bon bout de chemin en voiture avant d'y accèder (en foret) vu d'avion il est spécial car il a un gros cyprès à chaque coin. bref, la porte était ouverte ce qui nous a facilité la tâche bien qu'à cet époque, les cimetières n'étaient pas fermés à clé le soir comme maintenant. on a poussé la grosse grille verte et on est entrés, on a trouvé la fosse commune, bien sur le plus idiot de la bande a ouvert et il est descendu, c'était pas cool car on ne voulait pas profaner, on voulait juste se donner des sensations et ce soir là, on en a eu !! je vous raconterais la suite plus tard, par épisode c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fantômes qu'elle a vus Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes qu'elle a vus   Les Fantômes qu'elle a vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fantômes qu'elle a vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes
» Petits fantômes silencieux
» Quelle chaleur
» quelle chaleur !
» Quelle direction ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: