DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 5 Février 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Mardi 5 Février 2008 Empty
MessageSujet: Mardi 5 Février 2008   Mardi 5 Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:13

sunny Bonjour Danitza,et ceux qui auront un moment pour passer par ici,je vous souhaite une excellente journée,le soleil est revenu hier après-midi,la météo est capricieuse,donc on fera avec elle,nous n'avons pas le choix! Là vous voyez du moins je vous le dit j'en suis avec Mardi 5 Février 2008 Boisson_ et en Musique Christophe Mae"ça me fais mal",je pense que vous devez connaître la chanson et son interprète,1 chanson de son album que je me suis offerte et qui est trés bon du moins se que je pense personnellement car les gouts et les couleurs ne se discutes pas! lol! ....Bonne journée Mardi 5 Février 2008 Ani17 ....Cathy
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mardi 5 Février 2008 Empty
MessageSujet: bONJOUR   Mardi 5 Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:37

Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour à vous tous,

Comme le dis cathy le temps et pas terrible quoi que chez nous le soleil est revenu depuis hier après-midi donc le moral revient d'autant plus que le soir il fait encore jour maintenant à 18h.

Bon je vais pas pouvoir m'éterniser car boulot oblige, je dois préparer ma petite fille pour l'école.

Cathy je connais christophe MAE, j'aime sans plus disons que je déteste pas.

Bisous à tous et à toutes

Mardi 5 Février 2008 2adi0w10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mardi 5 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Février 2008   Mardi 5 Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:15

Cathy, je suis certaine que tu n'en n'es pas à ton premier café !!! Moi, un café au lait avec une tartine en me levant, ce matin c'était un peu avant 5 heures, puis, vers 10 heures un yaourth ...
J'aime aussi la voix cassée de Christophe Maé, et ma petite fille Alexie 14 ans en est folle, elle va le voir à Nice au mois de Mars (ou à Cannes) . Bisous à tous et bonne journée
.

Mardi 5 Février 2008 1sftlx10
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Mardi 5 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Février 2008   Mardi 5 Février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:30

Bonjour à vous tous ! Levée de bonne heure Danie !!! Waouh... Est ce tous les jours à 5h ???
Je peux te dire qu'à 5h j'étais... loin loin loin ;-)
Courage pour ta journée de travail Marie-Pierre, j'espère que ça ne sera qd même pas trop difficile et que tu auras mille bons moments !
Nous avons 1 h de décalage dans le lever et le coucher du soleil... Ici il se couche vers 17h, un peu plus en ce moment (17H15 ?)
Le matin il fait jour plus tôt que chez vous aussi haha ! Ce matin le merle chantait déjà vers 5h30, super !!! Mais j'ai pas tout compris ce qu'il disait... Un truc comme "belle journée à tous", "la vie est belle" des trucs comme ça lol!
Allez, à plus tard, plein de soleil de Prague à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 Février 2008   Mardi 5 Février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Mardi 12 Février 2008
» Vote du Mardi 26 février 2008
» Bonjour nous sommes MARDI 19 Février 2008
» Mercredi 6 Février 2008
» Mercredi 13 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: