DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 encore des photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:06

https://servimg.com/view/11612111/39

hhttps://servimg.com/image_preview.php?i

https://servimg.com/view/11612111/41



une partie de ma chambre

https://servimg.com/view/11612111/23

ma fouifoui

https://servimg.com/view/11612111/18

la mosaique fait maison dans la douche

et une photo que m'a envoyé un ami, intitulé jour rouge (les jours où il fait froid) il s'agit de ses animaux qui ont trouvé un emplacement chaleureux, très sympa

https://servimg.com/view/11612111/56
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

Super Odessa !!! Un régal des yeux ! Ta chambre est si douillette qu'un être des plus exigents s'il en est, à trouver où se blottir !!!!
Et ta mosaique dans la douche, une réussite aussi, bravo ! C'est donc toi qui l'as faite ?
C'est très gai, j'aime bcp !
J'imagine le temps qu'il devait faire dehors pour que tous ces petis amis se blotissent contre le poele !!! Pas bête !
Seule la deuxième photo (en partant donc du haut) ne veut pas s'afficher)
Mille mercis Odessa, ça me plait beaucoup !

Au fait, ce sont des fleurs en soie qui sont piqués dans ton rideau de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:01

Je n'ai pas réussi non plus à ouvrir la deuxième photo, je suis certaine que beaucoup de jeunes filles romantiques qui verraient ta chambre te demanderaient de décorer la leur pour attendre leur prince charmant... la dernière photo me touche, car tu sais certainement à quel point j'aime les animaux et surtout les chiens, il se trouve que le chien que j'aperçois de dos et le frère jumeau de mon snoopy parti il y a deux ans . Voici sa photo, ej je rajoute celle de Happy mon magnifique Lévrier Afghan qui est parti 6 mois après, l'un avait 17 ans et Happy avait 14 ans grand âge pour un lévrier afghan. Je n'ai pas de photo de happy sous l main mais si vous allez sur
http://www.chezlola.net/complices/complicesdelola4.htm vous le verrez
encore des photos Y1pwol10
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:18

Comme tu as dû être heureuse de le retrouver un peu à travers ces photos !
Notre compagnon, un berger de Beauce de 7 ans seulement, est mort 2 mois avant notre départ pour Prague et une semaine avant sont 7ème anniversaire... Bien trop tôt... Sad Nous ne voulions pas l'emmener dans cette grande ville et ma fille de Grenoble devait le garder avec elle. Sans doute l'a-t-il senti ? On ne saura jamais...
Mais il nous manque et j'y pense chaque jour...

Le lévrier Afghan est depuis de nombreuses années un chien que j'adore !Merci pour les photos que tu nous offres Danie, ils sont superbes ces petits compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

quel amour sur ton lit, moi j'y trouve 5 chats tous les soirs. voir mourir ses animaux c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

moi aussi pour la 2e....impossible

Très joli Odessa.

Tu as de bveaux chats tu devrais mettre leur photo
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

moi aussi pour la 2e....impossible

Très joli Odessa.

Tu as de bveaux chats tu devrais mettre leur photo
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:26

j'en ai 6, l'un plus obèse que l'autre , mais mon roi toumou est mort cela fera deux ans en février, je vais vous mettre une photo de mon roi toumou. ce qu'il y a de plus extraordinaire chez mes chats c'est leur gentillesse, ils ne leur manque que la parole, ils n'ont rien à envier à un chien, ce sont des chats vraiment hors normes qui ont besoin des bras (il y en a un que l'on appelle l'incruste car il en peut pas se coucher sans mettre sa tete dans la main d'un humain, c'est aussi celui qui me boit mon café et mange des pelures de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

Les animaux sont incroyables ! ils savent s'exprimer et lorsque l'on prend le temps de les observer et que nous les connaissons bien nous comprenons leur besoin simplement en regardant leurs yeux.
Réciproquement, ils perçoivent en nous nos états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:06

quand le roi toumou est mort (cancer) nous avons fait une cérémonie d'enterrement sous le grand saule mon fils ainé et moi meme, tous les chats qui pourtant n'avaient pas été conviés, sont venus les uns derrière lees autres assister à la mise en terre, meme la coquette, chatte qui ne se mele pas aux autres, était présente dans l'angle de la maison comme si personne ne la voyait; la grosse fouifoui dont je vous ai mis la photo sur la table, a disparu pendent 4 jours, nous l'avons cherchée partout, finalement je l'ai retrouvée dans la grosse caisse de l'une des batteries de mon fils, elle était en train de déprimer là, sans manger, sans boire comme si elle se laissait mourir. je l'ai emmenée chez le véto qui a diagnostiqué une dépression; encore plus curieux, ils vont régulièrement se coucher sur la tombe du roi toumou, il y en a un qui s'y couche tous les matins ! mais les voir assister à l'enterrement c'était irréel, on aurait cru un dessin animé de walt disney
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:22

On voit que les animaux ont eux aussi des sentiments !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:45

coucou

non seulement ils ont des sentiments mais ils ont la malice dans le corps, figurez vous qu'une de mes voisines a abandonné un superbe rouquin genre garfield quand elle a déménagé. je suppose qu'elle sait dit que je l'adopterais et elle avait raison sauf que les autres ne veulent pas de lui alors par pitié, je lui ai aménagé un dortoir dans le jardin, sous une tonnelle, je me suis contenté de mettre un gros coussin dans un carton à endives du nord bien solide sur une table à l'abri du vent et de la pluie eh bien, l' Incruste et le Minus (devenu énorme) qui pèsent bien 25 kg à eux deux, s'installent nuit et jour dans le carton, l'un dans l'autre ou l'un sur l'autre pour empêcher mon rouquin de s'y installer ! et il y a mieux. j'ai donné le frère de l'Incruste à une amie un chat blanc obèse que j'avais appelé Arsenic tant il était poison quand il était petit, le gros salopard, se couche de tout son long les pattes en avant sur les graines de sésame qu'elle répand pour les oiseaux ! il est non seulement obèse mais surtout immense, on dirait un chien. c'est ça la malice ! a part ça, ce sont des chats adorables avec les humains qui se considèrent eux mêmes comme des humains. ils seraient surprise d'apprendre qu'ils ne sont que des chats. mais ça leur pend au nez, un jour je leur dirais la vérité mais pour l'instant j'ai un peur de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:12

Ouhh ils défendent leur territoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





encore des photos Empty
MessageSujet: Re: encore des photos   encore des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos....
» Bernay en Photos
» photos fait maison
» photos du Carnaval d'Alexandra
» Pour Provence les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Votre maison, votre Déco ....-
Sauter vers: