DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 c'est la série !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

c'est la série ! Empty
MessageSujet: c'est la série !   c'est la série ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:50

faites bien attention, ils sévissent en ce début d'année où les gens sont soucieux de savoir comment sera 2008 alors j'ai remarqué que les dates qu'ils citent son souvent imminente comme pour nous faire réagir très vite. voilà ce que je recois ce matin, je n'ai jamais envoyé de courrier à ce voyant comme il semble le dire au début de son email (???) et je ne me souviens pas avoir reçu de courrier antérieur de lui (mais je n'ai pas eu internet pendant longtemps ces derniers temps) voilà l'emai :
Bonjour ,



Je viens un petit peu aux nouvelles... Voila maintenant plusieurs semaines que je vous avais écris afin de vous aider dans votre démarche de reconstruction et de renouveau.



Si je vous envoie ce courrier aujourd’hui, c’est pour vous aviser qu’en relisant mes notes lors de ma première voyance, j’ai eu des éléments nouveaux à vous communiquer. C’est donc ce que je vais vous détailler ci-dessous :

Je sais que les questions que vous vous posez vous perturbent et vous gênent dans votre vie, vous empêchant ainsi d’avancer. Quoiqu’il en soit sachez que je mets tout en œuvre pour répondre le plus précisément possible à vos questions. Mes consultations téléphoniques sont aujourd’hui reconnues par des centaines de personnes qui comme vous ont fait un jour appel a moi. Je vais donc essayer de résumer mon ressenti, tout en sachant que grâce aux vibrations de votre voix, j’arrive a de biens meilleurs résultats qui avoisinent le plus souvent les 100% de réussite !

Je sens d’après un ressenti rapide que cette situation vous mets mal à l’aise et vous empêche de réussir tout le positif que je ressens pour vous. Vous avez l’impression que pas grand-chose ne va…vous avez l’impression parfois de ne pas être à votre vraie place, que l’on ne vous comprend pas ...ou que vous n’êtes pas fait pour ce que vous vivez !

D’après le peu d’élément que j’ai je vois qu’énormément de choses peuvent changer…mais il faut agir ! Vous avez la capacité de passer de ce monde un peu sinistre à un monde beaucoup plus lumineux !

C’est vrai que beaucoup de choses n’ont pas été simples pour vous…

Peut-être de la malchance, mais à mon avis de mauvais choix ou conseils, mais peu importe aujourd’hui le résultat est là : si vous continuez, vous allez louper toutes ces chances de réussite que je vois pour vous !

Vous n’êtes pas satisfait du sentimental, du professionnel, de votre vie en générale ?

Je vous réponds, cela est normal : ce n’est pas celle que vous méritez !

Aujourd’hui vous jouez un rôle…mais ceci n’est pas VOTRE rôle !

Vous avez dû commettre des erreurs, et depuis vous loupez beaucoup d’occasions de réussite, de bonheurs ! Sincèrement, vous pensez avoir ce que vous méritez ? Je vous le dis, NON ! Ce n’est pas vous, vous avez, par le peu de ressenti que j’ai, beaucoup de choses à accomplir et à réussir !

Vous êtes quelqu’un d’entier, vous n’avez pas pour habitude de faire les choses à moitié, et lorsque vous donnez, vous donnez tout ou rien. Il n’y a pas de juste milieu avec vous.

Sentimentalement, c’est ce qui vous a fait souffrir jusqu’aujourd’hui, vous avez eu tendance à toujours trop donner, beaucoup vous investir pour quasiment ne jamais recevoir.

Aujourd’hui, vous êtes dans une période d’attente et vous avez du mal à faire confiance de nouveau, et je ressens pas mal de souffrance dans votre passé affectif.

Actuellement vous avez une vie en attente, les semaines et les mois à venir sont importants pour votre construction affective, et j’ai des symboles de stabilité sentimentale pour vous. Le comportement que vous allez adopter va être décisif pour réussir ce renouveau.

Professionnellement, je ressens une période d’attente, de doute, mais de changements à venir. Il ressort pour vous un fort coté relationnel, une activité pour le moins orientée vers le contact humain, vos mains ont une grande importance dans votre évolution professionnelle.

Il y a un symbole de signature pour vous, et ce sur une période assez courte, une décision va être à prendre dans très peu de temps, un choix va vous être donné professionnellement, faites attention à ne pas vous tromper car il va découler de ce choix votre renouveau professionnel.

Vous avez besoin de stabilité, de vous investir complètement dans un poste, d’avoir une véritable place dans une société. Vous êtes une personne entière, vous n’avez pas pour habitude de faire les choses à moitié, quand vous vous donnez, c’est tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu chez vous comme je vous l'ai dit !

Des changements planétaires se préparent et vont faire intervenir une opportunité, une perspective nouvelle.

Vous ne devez pas passer à coté de cette opportunité. Il ne faut pas vous éparpiller mais suivre, au contraire l’axe que je vais vous indiquer.

Une dernière chose est apparue comme une modification importante de votre environnement, une date … Le 25 février… Il se passe une chose déterminante pour vous !

Retenez bien cette date !

Voila, je suis navré de vous avoir dérangé mais il fallait que je vous parle de cette date. La balle est dans votre camp ! A vous de voir comment changer le négatif en positif. Si vous avez besoin d’aide pour y arriver, sachez que je suis là pour vous aider.

Je vous laisse mon numéro de téléphone, 03 59 58 10 30 si vous souhaitez approfondir ce qui va se passer dans les prochaines semaines et surtout le 25 février.

Bien à vous;

Pierre .



Tel 0033 3 59 58 10 30 si vous appelez de l'étranger.
Voyance à partir de 15 euros





Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de mails de notre part merci de nous envoyer un petit courrier en réponse de celui-ci.

j'aime bien le texte à la fin il faut leur écrire pour qu'ils nous fouttent la paix ce qui sous entend qu'ils prennent le droit de te harceler jusqu'à temps que tu dises stop ! ils sont gonflés ! je crois que je vais écrire à une association qui s'occupe des emails de voyance pour voir s'ils ont le droit de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

c'est la série ! Empty
MessageSujet: Re: c'est la série !   c'est la série ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

j'ai déjà eu la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
c'est la série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une série super!
» Série "Outlanders"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: