DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Immense fraude en France et +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

On vient de mentionner à la télé, que la plus grosse fraude de tous les temps s'est produite en France: 700 millisards euros!!!! Évidemment la personne est disparue!!! Ouf!

Et on a dit aussi que Bush, pour justifier sa guerre, avait fait 935 fausses déclarations.......le maudit!!! Ceci a été déclaré par des personnes hautement compétentes. Elles ont étudié chaque déclaration à fond..... et on en est à 78-79 soldats morts.....inutilement car le terrorisme existera encore et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Re: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Pour Bush:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2008/01/23/011-bush-mensonges.shtml?ref=rss
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Re: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:15

pour ce qui s'est passé à la Société Générale, il n'est pas certain que l'employé ait fait cela pour son enrichissement personnel. Mais il faut bien reconnaître que les services qui s'occupent de la sécurité ont été en dessous de tout pour ne pas s'apercevoir de ce qui se passait. Une chose est sure c'est que ce jeune a joué des sommes très importantes, il a fait perdre la SG c'est un escroc ! il aurait fait gagné la SG ce serait un Génie !
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Re: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:13

Mais il l'aurait fait pour qui Danie alors? Il est disparu dans la nature en tout cas! Mais ici on a bien mentionné que ça prenait "toute une tête" pour avoir réussi ça.... Très intelligent le gars!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Re: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:17

D'après ce que j'ai vu à la télé aujourd'hui, il a été mis à pied de la Société générale depuis quelques jours, il a son avocat (qui a parlé ) et il attend la suite, je ne crois pas qu'il ait disparu ... je ne sais pas trop, mais son métier était d'investir ... il a pris beaucoup trop de risques et nous saurons d'autres choses par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Re: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:14

En plus j'ai lu ce soir qu'il y avait un délit d'initié, plusieurs actionnaires majoritaires ont vendu leur part avant même que le scandale éclate ! on cherchait juste un bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Immense fraude en France et + Empty
MessageSujet: Re: Immense fraude en France et +   Immense fraude en France et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immense fraude en France et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: