DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas 
+2
provence
patouche261
6 participants
AuteurMessage
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

BONSOIR DANIE JE TENAIS A VOUS REMERCIER cherry CAR GRACE A VOTRE ACCUEIL A VOTRE GENTILESSE ET A VOTRE CHALEUR A VOUS ET AUX AUTRES FILLES J'AI COMPLETEMENT bounce ARRETER DE TELEPHONE AUX SERVICES AUDIOTELS bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17

MERCI ENCORE CAR GRACE A VOUS JE M'EN SUIS SORTIE C'ETAIT COMME UNE SORTE DE DROGUE, JE PEUX VOUS ASSURER QUE CELA NE M'A RIEN APPORTE SI SUR LE COUP JE ME SENTAIS RASSUREE. MAIS DES LE LENDEMAIN J'ETAIS TRES MAL ET EN PLUS RIEN N'EST ARRIVE


bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17 MERCI bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

C'est gentil pour Danie de le mentionner patouche. C'est vrai que Danie est exceptionnelle. bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17 Je te dis, elle ne s'est pas trompée pour moi à chaque fois que j'ai fait appel à ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06

patouche261 a écrit:
BONSOIR DANIE JE TENAIS A VOUS REMERCIER cherry CAR GRACE A VOTRE ACCUEIL A VOTRE GENTILLESSE ET A VOTRE CHALEUR A VOUS ET AUX AUTRES FILLES J'AI COMPLETEMENT bounce ARRETER DE TELEPHONER AUX SERVICES AUDIOTELS bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17

MERCI ENCORE CAR GRACE A VOUS JE M'EN SUIS SORTIE C'ETAIT COMME UNE SORTE DE DROGUE, JE PEUX VOUS ASSURER QUE CELA NE M'A RIEN APPORTE SI SUR LE COUP JE ME SENTAIS RASSUREE. MAIS DES LE LENDEMAIN J'ETAIS TRES MAL ET EN PLUS RIEN N'EST ARRIVE


bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17 MERCI bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Ani17

Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux, mais tu y est certainement aussi pour quelque chose, en tous les cas, on est toujours plus forts à plusieurs et sur le forum il y a des gens sur lesquels tu pourras compter.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

belle solidarité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: bonjour clay   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

que veut dire ta phrase" belle solidarite sur ce forum"
est ce pas rapport a mon vecu personnel sur ls services audiotels
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:43

ben ça veut dire ce que ça veut dire lol ! il y a de la solidarité sur ce forum, on peut compter les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

Ravie patouche que tu sois sortie de ce tourbillon.
Tu peux compter sur nous le forum et le tchat le soir est là

La vie n'est pas facile pour tout le monde

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Fxcnau10

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: bonjour marie pierre   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

tres jolie la citation, biensur que je compte sur les membres du forum! je viens et pourtant faire un petit tour tous les jours mais j'ai du mal encore a bien rentrer en conctat avec les gens pourtant vu mon metier je ne devrais pas renconter de difficultes lol! je vous souhaite une bonne journee moi je pars travailler:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

Une très belle journée pour toi Patouche !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06

écoute c'est vrai que les membres ont leur habitude, mais j'essaye de venir chaque soir pour mettre des posts et des fois je parle avec darkangel, et c'est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:34

Bonjour Patouche ! Désolée je n'avais pas lu encore ton post... Nous sommes -presque- jumelles ;-)))
Tu parles de ton métier, quel est-il ? As tu des horaires particuliers ?
Bien heureuse que tu aies trouvé ici un lieu où tu te sens bien et mieux...
Bon chemin à toi et à très bientôt !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

bonsoir kristyne reine, je me demande pourquoi nous presque jumelle alors que je suis fille unique!bounce mon metier est vendeuse experte en decoration cela fait presque 2 decennies que j'oriente les clientes et clients ds leur choix de deco! mes horaires sont un peu particuliers ds la grande distribution c'est comme cela ! je debauche a 20h quelquessoirs par semaines !
ce soir j'ai quitte le boulot a 18h et j'ai joue au pomblier et au peintre j'ai
fait de la deco ds ma cuisine et je viens juste de finir:lol!: je m'occupe l'esprit car la vie n'est vraiment pas simple ! moi aussi je suis heureuse de pouvoir discuter un peu et d'avoir trouve ce lieu qu'anime danie elle est vraiment tres sympas et tres accueillante ainsi que les membres de ce forum au plaisir de te lire tres bientot je te souhaite une bonne soiree
A TOUT LE MONDE DE CE FORUM UNE DOUCE NUIT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Douce nuit à toi aussi, à demain .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:02

ben en tout cas, tu as ton métier pour t'occuper l'esprit, et je trouve que c'est un métier sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT   bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir danie et a tout le monde a LIRE ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: