DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage???***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:48

Coucou danie je voulais savoir si tu voyais un futur mariage^pour moi et mon cheri si oui pour qu'elle année?Et si tu voit un futur bb si tu voit une date merci de me dire bisous bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

là, je préfère que tu me rappelles tes coordonnées complètes de naissance (cela mévitera de chercher dans les posts) merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

moi le 21.08.1980 à montreuil 93 je suis née vers 13h30
et fabien le 04.02.1980 à montreuil aussi mais je c'est pas son heure de naissance bisous:!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

je te le souhaite Audrey ............;;

Moi aussi j'aimerais mais Sad cela n'a aucune importance le mariage à ces yeux................ scratch ) HELAS
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:04

Merci Marie pierre,je te le souhaite à toi aussi j'espere que ton homme changera d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:27

MERCI là y a du travail .............
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:28

danie je voudrais pas te préssé 'est pas mon casmais juste ue peut etre ma tu oublier si c'est le cas ce n'est pas bien grave!!!!!L'envie de bb2 me pertube beaucoup il y a pas un jour ou je n'y pense pas,donc on verra se que tu voit!!bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:17

Marie-Pierre, et je m'excuse pour audrey d'écrire ça dans son post, mais pourquoi tu ne profites pas d'un "bon jour" et tu ne lui dis pas que pour lui c'est ptete pas important mais que pour toi ça l'est. Tu serais tellement heureuse, etc.... Et tu reviens à la charge si la 1ère, la 2e et la 3e fois il n'a pas compris... lol!

Bonne chance à audrey et à toi M. Pierre

N'oubliez pas les votes... lol!

Mariage???*** Ani17

30 aujourd'hui mardi!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:54

Bonjour Provence,

Non je ne reviens pas à la charge il le sais, cela fait plusieurs fois que nous en discutions, pour lui ce n'est que seulement un bout de papier pour moi c'est un aboutissement la concretisation d'un amour.

Je t'avoue franchement que depuis la disparition de mon papa, et de mon beau-frère avec qui j'étais très proche, dans l'avenir je ne concevrais pas un mariage si ma maman n'est plus là.

Je ne le fais pas pour la famille, mais j'y pense à cela............

Voilà tant pis un jour le père d'un copain magnétiseurs avec des dons ma dit toi Marie-Pierre tu ne te marieras jamais et mon autre copine à l'époque très volage et intérréssée (financièrement) toi oui.

Cela c'est produit elle est marié depuis 5 ans et moi non.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:55

Même s'il le sait, ptete qu'il a oublié ou qu'avec le temps il pense que c'est devenu moins important pour toi.....qui sait? Tu devrais lui en reparler en profitant qu'il est bien de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:01

Provence pour lui c'est moins important , sa prioritée c'est trouver du boulot et acheter une maison après on verras.....
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:43

Bonjour à toutes ! Re bonjour Marie Pierre... Je vois que c'est un sujet qui te préoccupe beaucoup... Ce qui t'empêche certainement d'être pleinement sereine ds ta relation amoureuse. Forcément qd on est fixé sur un "point sombre" on finit par assombrir tout le reste car il devient une "fixation"...
Et depuis hier j'ai bcp pensé à tes questions. Je pourrais bien sûr regarder ce que disent les cartes ou mon pendule mais je ne veux plus de ça et préfère laisser faire les pros ici ;-)

Tu dis

"Non je ne reviens pas à la charge il le sais, cela fait plusieurs fois que nous en discutions, pour lui ce n'est que seulement un bout de papier pour moi c'est un aboutissement la concretisation d'un amour."

> J'espère que ton Amour a mille autre choses vraiment CONCRETE et qu'il n'attend pas cette signature de contrat pour être VRAIMENT REEL...
Quant au mot que tu emploi "ABOUTISSEMENT" je comprends comme il peut faire peur... '"aboutissement" : bout du bout, la fin, terminaison, à bout de... Si à un niveau conscient on peut très bien comprendre ce que tu veux vraiment, il se peut que pour son inconscient à lui, ça lui créé une grande peur et un recul par rapport à ce mariage tellement important pour toi.
Plutôt que de parler de "concrétisation" ou "d'aboutissement" qui peuvent être mal interprétés, parle lui d'une envie profonde d'être reconnu pour le couple que vous avez créer, la fierté que tu aurais à porter son nom, le même nom pour tous les deux (et peut être celui de ta fille d'ailleurs ? )
Imagine qu'à force de le tarabuster avec le mariage il accepte enfin... Que dira-t-il ds les moments difficiles ? Je te laisse imaginer... Pour connaitre autant autour de moi (car oui, le mariage est souvent une volonté féminine) de mariage plus ou moins "choisi de plein gré", c'est une catastrophe. Combien de fois j'entends "mais je me suis marié pour elle" ou plein de trucs de ce genre...

"Je t'avoue franchement que depuis la disparition de mon papa, et de mon beau-frère avec qui j'étais très proche, dans l'avenir je ne concevrais pas un mariage si ma maman n'est plus là.
Je ne le fais pas pour la famille, mais j'y pense à cela............"

> Peut être était ce effectivement important pour eux... Mais pourquoi dis tu "je ne concevrais pas un mariage si ma maman n'est plus là ?"
Je comprends que tu le ferais parce que c'est important pour elle ?
"
"Voilà tant pis un jour le père d'un copain magnétiseurs avec des dons ma dit toi Marie-Pierre tu ne te marieras jamais et mon autre copine à l'époque très volage et intérréssée (financièrement) toi oui."

> Peut être y-a-t-il d'autres possibles pour toi ? Tout cela n'empêche pas de s'aimer ? Peut être te dois tu de dépasser ce que ce magnétiseur t'a dit ? Et dépasser aussi cette idée du MARIAGE...

Avec toute mon amitié Marie Pierre. J'espère que mon petit message t'aura un peu éclairé.
Avec toute ma bienveillance

Krystine Reine
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:31

merci Kristine reine je te répondrais ce soir car je suis au boulot.

bises

marie- Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:39

de rien de rien Marie Pierre. Surtout j'espère ne pas t'avoir heurtée... C'était vraiment juste pour t'éclairer un peu...
Bon courage au boulot alors ;-) et à ce soir ! Bises et bon soleil !
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

non ne t'inquiéte pas, je préfére lire à tranquillement à la maison.

Je suis debout depuis 5h15 ce matin à cause de ma fille donc je suis un peu dans le cirage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

oups... effectivement ! Alors courage ! Bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

Mariage???*** Fleurs01 Mariage???*** Fetes_ma Mariage???*** Fleurs01

J'adhère à ce que dit Krys, elle a raison de dire que lorsque l'on est fixé sur un "point sombre" on finit par assombrir tout le reste .

Je comprends également que ce mariage dont tu rêves représente non pas la concrétisation de votre amour, mais tout simplement un engagement, qui traduit pour toi la preuve de son amour.

Kris, crois-tu vraiment que le compagnon de Marie-Pierre se soit arrêté au mot "aboutissement" ? Je ne le crois pas...

Sa position de compagnon et de papa lui suffisent peut-être , tout simplement.

Je te rejoins (d?) tout à fait sur la façon dont il faut que Marie-Pierre aborde et lui parle de l'envie profonde qu'elle a devenir son épouse.

Marie-Pierre ne laisse pas un magnétiseur ou les cartes décider pour toi
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:02

A un niveau "conscient", non, le compagnon de Marie Pierre ne s'est certainement pas arrêté sur ce mot. Mais tu sais comme ces mêmes mots résonnent en nous à un niveau "inconscient", et sans même s'en rendre compte, peut être que cela peut effectivement créer une certaine crainte... Que peut être un "aboutissement" pour chacun de nous ? Pour l'un ce pourra être la "fin" , aboutissement d'une vie... Que sais-je encore?... Ca n'est qu'une hypothèse bien sûr, je n'ai pas de vérité :-(

De plus, il manque les données de la Vie de "Aimé" (compagnon de Marie Pierre fait long à chaque fois ;-)... Depuis combien de temps vivent il ensemble ? Qu'a été sa vie ? A-t-il connu des séparations douloureuses (pléonasme, oups...), un modèle parental exécrable ? Que pense-t-il "concrètement" de leur Amour ? Qu'est ce signifie "mariage" pour lui ? quelle en est sa représentation "concrètement" encore ;-) Vous voyez, plein de questions...

J'insiste comme toi sur le fait que Marie Pierre (tiens, ce prénom féminin + masculin m'interpelle ?... 2 en 1... mariage non ?...) parle de ce qu'elle a vraiment envie au fond d'elle même et surtout EN QUOI est ce que ce mariage est si important pour elle (pour toi Marie Pierre) ? Le sais tu toi même ?

Pour "je rejoin(d)s, je suis comme toi Danie, je butte toujours sur cette terminaison verbale, pfff....

Bisous à toutes et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08

La parole est à toi Marie-Pierre (je vais regarder sur un bouquin la signification de ce prénom) mais nous avons une experte ici en la personne d'Audrey.

Je reviendrai après Krys ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

coucou c'est moi,

Juste pour vous dire que ce soir je peux pas rester je suis trop fatiguée je lirais demain soir.

Je vous embrasse les filles
Mariage???*** 4bqyhj10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

Tu vois Audrey que ta question a fait couler beaucoup d'encre, ou plutôt cliqueter plusieurs touches Very Happy

Rien ne me permet de te dire que cette année sera la bonne pour le bébé et le mariage !!! à aucun moment je n'ai vu l'un ou l'autre.
Mais, comme je le dis souvent toi et les autres êtes les seuls décideurs, ce ne sont pas les cartes ...
Je souhaite sincèrement de tout mon coeur que cette année sera celle que tu espères.
Tu ne m'as pas dit si tu as trouvé un travail, si oui, que fais-tu est-ce qu'il y a une relation avec les enfants comme je te l'avais dit ?
Amicalement Mariage???*** Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:54

Bonjour,

Pour répondre à Krys et Danie, mon compagnon depuis bientôt 5 ans (en mai) et père de ma fille Alexandra, ne juge pas nécessaire un mariage le fait de dépenser une telle somme pour faire une fiesta et lui cela ne change absolument rien....

Pour ma part ce n'est pas un point sombre de notre amour, c'est juste que je veux porter le même nom que ma fille et c'est comment dire la concrétisation de notre amour....

Notre plus belle preuve d'amour pour moi c'est notre fille .....

Le problème c'est que il s'en fous royalement cela représente rien pour lui et surtout cela ne change rien à son amour me dis t'il ......

De toute façon en ce moment ce n'est plus d'actualité car il est au chômage....

En plus pour tout vous dire, il veut payer sa part si c'est le cas de notre mariage et pas ces parents sont frère l'a fait en partie donc lui se sens obligé de faire pareil et ne demandera rien à ces parents et ces parents ne se proposent pas non plus......

Donc voilà vous savez tout, mais pour l'instant c'est pas d'actualité d'autre priorité sont nécessaire notamment un travail fixe et là j'ai vraiment du soucis et cela me contrarie beaucoup et lui aussi

Voilà j'espère avoir répondue.

bises les filles

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:23

Admin a écrit:
Tu vois Audrey que ta question a fait couler beaucoup d'encre, ou plutôt cliqueter plusieurs touches Very Happy

Rien ne me permet de te dire que cette année sera la bonne pour le bébé et le mariage !!! à aucun moment je n'ai vu l'un ou l'autre.
Mais, comme je le dis souvent toi et les autres êtes les seuls décideurs, ce ne sont pas les cartes ...
Je souhaite sincèrement de tout mon coeur que cette année sera celle que tu espères.
Tu ne m'as pas dit si tu as trouvé un travail, si oui, que fais-tu est-ce qu'il y a une relation avec les enfants comme je te l'avais dit ?
Amicalement Mariage???*** Fleurs01

Merci danie de ta réponse!!!!!

Pour le moment oui je rebosse depuis qq jours mais à la piscine municipale toujours des remplacement d'arret ou de congé donc c'est sur qu'il y a beaucoup d'enfants lol je bosse jusqu'a vendredi prochain cet endroit!!!!

Par contre apparement je vais bosse tout le mois de mars a partir du 25 fevrier envion jusqu'au 5 avril pour une autre ville voisine et je serai entourer d'enfants que je m'ccuperait du transport du car (ecole mason pour les enfants)et le midi les aider au reps pour les petits de maternelle voilà pour le moment sa reste dans le milieu tout de meme des enfants mais pas de style spectacle comme tu avait vue!!!

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mariage???*** Empty
MessageSujet: Re: Mariage???***   Mariage???*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage???***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: