DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

cuisine Empty
MessageSujet: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:42

salut les filles

en ce moment, je suis très créative, je me suis mise à la couture, me suit fait une pièce superbe pour coudre et tricoter et repasser etc... cette année, mes cadeaux de noel ont été créés du début à la fin, soit tricotés, crochetés, soit cousus,j'ai fait des poupées de chiffons pour les enfants (inventés bien sur) soit cuisinés, (gateaux, confitures, foie gras, chocolats, fruits à l'alcool etc..) et tous agrémentés de tissus et rafias, donc, j'ai crée mes propres recettes de confiture en mélangeant fruits et alcool, fruits et fleur d'oranger , je DEPLORE DONC, qu'il n'y ait pas de rubrique recettes de cuisine sur ce forum, mais que des recettes créées par nous et non reprises dans des fiches, montrons nous inventifs, testons et mettons sur le forum, je propose de débuter en mettant mes recettes de confiture si danie le permet , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:47

Aussitôt dit, aussitôt fait .... je cours créer la rubrique (elle existe par contre sur http://decoreravecbonheur.editboard.com mon forum de déco sur lequel tu pourrais venir mettre toutes tes réalisations et les photos de ta jolie maison.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:07

j'attends que cela mais mon mari ne me mets pas les photos sur l'ordi ! il n'a pas le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:08

par contre , génial pour la rubrique, je vais mettre mes recettes persos, j'ai aussi des recettes de pain d'épice, car j'ai aussi fait d'es pains d'épices maison, inutile de vous dire qu'e j'ai pris du poids avec tout ca, car il a fallu gouter avant de finaliser, et comme je suis gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Votre maison, votre Déco ....-
Sauter vers: