DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

alsace Empty
MessageSujet: alsace   alsace Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:34

je suis allée en alsace du 19 au 22 décembre, je me suis posée dans un hotêl à blienshviller (25km de strasbourg et 20 de colmar) une merveille de petit hotêl dont je vous mettrai les photos dès que mon mari les aura transférées sur l'ordi, vous allez vous régaler des yeux. on a visité plusieurs marchés de noel dont celui très réputé de Riquevihr, village adorable qui ressemble à mi chemin entre Carcassonne et corde sur ciel, en définitive c'est le marché de stras bourg qui nous a le moins plû tant ceux des alentours rivalisent entre eux. mais ce fut un séjour des plus agréables et des plus réjouissants pour la vue, quelle belle région. pour en revenir à l'hôtel en question, 42 € par personne, un décor à tomber par terre, un accueil chaleureux par des personnes adorables et d'une grande discrètion. il s'appelle Winenberg (pas sur pour l'orthographe je vais vérifier) je vous le conseille à tous, il se situe sur la route des vins, je pourrais en parler pendant des heures mais le mieux sera de mettre les photos, je vais tâcher de le faire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

alsace Empty
MessageSujet: Re: alsace   alsace Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:24

Mon mari et moi avons l'intention d'aller en Alsace, il paraît que c'est magnifique, les renseignements que tu pourras nous donner m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

alsace Empty
MessageSujet: Re: alsace   alsace Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:31

alors il faut absolument que vous alliez dans cet hotel charmant, vous ne serez pas déçus car les femmes (la mère et la fille sont charmantes , le site est incroyable, la discrètion, le petit déj, super et la situation de l'hotel idéale par rapport aux endroits à visiter, le fils juste à coté est viticulteur, tu peux rapporter du vin) je te donnerais tous les renseignements, ah oui, la maman a un coin couture dans la salle à manger et fabrique des patchworks qu'elle met en vente, nous avons dû reformater l'ordi , faut donc que je retrouve mes adresses mais je m'en occupe au plus vite et les photos sont sur l'ordi portable de mon mari mais je vais lui demander de les transférer très vite sur celui là et je te mettrais toutes les infos nécessaires. c'est un voyage qui vaut le coup, 10h de route mais ça vaut le déplacement, nous pensons y retourner l'an prochain avec famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alsace Empty
MessageSujet: Re: alsace   alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: