DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Savez-vous les bienfaits du gros sels?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: Savez-vous les bienfaits du gros sels?   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:18

pour ne pas être disons pris gratuitement pour cible par votre entourage même au boulot,porter sur sois du gros sel,et vous verrez les gens négatifs ,et sérieux ça marche cela fait un barrage entre eux et vous!j'en ai eu la démontrations à chaque fois,maintenant je porte des pierres sur moi pour me protèger car je leur dit ce que je pense sans pour faire autant barrage mais en restant poli et je mache pas mes idées mais quand j'ai tors je le reconnais car je suis tolérante mais il faut que me le me le démontre bien évidemment car moi- même je ne manque pas d'arguments! lol! Je ne suis pas parfaites mais je ne veux plus me laisser faire dans ce bas monde par des gens qui aiment polluer notre vie gratuitement malheureusement!Je les laissent pour ce qu'ils sont surtout si ils sont irréccupérables "comme on dit pot de fer contre le peau de terre" donc si ils sont borner je ne veux plus me battre contre du vent!....ps:j'oubliais le plus important après la fin de la journée quand vous rentrer chez vous jeter -le dans les wc en fesant tout simplement une prière moi je fais notre Père! pour les autres religions je pense que vous devez bien avoir une prière pour que vous demander pardon à Dieu et pour les autres car ils ne savent pas se qu'ils font! même si ils le savent et bien se sera à eux d'assumer les conséquences simplement!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous les bienfaits du gros sels?   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:00

je vais m'acheter une bourse pour y mettre du gros sel alors ! et pour les gens qui vous veulent du bien, que portons-nous ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: re:   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:15

rien,ils seront bien auprès de vous simplement!......Cathy......ps: clay veux-tu essayer s'il te plais et après on en reparleras,tu en porte dans un mouchoir sur toi toute une journée puis tu le jetera le soir dans les wc,bien sur n'oublie pas de faire une prière ,moi je fais celle du notre père,je te demande d'essayer et d'observer pendant la journée se qui se passera autour de toi,après on en reparleras okay? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous les bienfaits du gros sels?   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:15

Les rites populaires faisant intervenir le sel sont nombreux. Répandu sur le seuil d'une habitation (ce que je fais lorsque je rentre dans une nouvelle maison dans les coins des pièces pour chasser tout ce qui est négatif)

Depuis toujours, le sel est reconnu pour conjurer le mauvais sort, éloigner les démons et les maladies. Glissé dans les poches des jeunes mariés, il leur portait bonheur. Il fut même un temps où trois grains de sel étaient cousus aux quatre coins de son oreiller pour se protéger.

A la fois bénéfique et maléfique, le sel possède une symbolique contradictoire et ambiguë. Les peuples antiques répandaient du sel sur l'emplacement des villes rasées, persuadés qu'ils rendaient ainsi à jamais le sol stérile. Dans la France d'autrefois, si l'on souhaitait proclamer un homme félon à sa patrie, sa porte était peinte en jaune tandis que du sel était semé devant sa maison. Certaines coutumes sont particulièrement insolites. Le sel servait, par exemple, à évaluer le degré de fidélité d'une femme de marin. Un rouleau creux rempli du condiment était remis, bien fermé, par le marin à sa compagne au moment de se séparer. Lorsque le navire revenait de voyage, le rouleau était débouché. Le sel était fondu ou intact… à l'image de la vertu de la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: re:   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

merci Danitza pour le complément sur le sel,je ne savais paspour le mal;de toute façon je préfère la magie blanche et pas l'autre,je pense que tu as du le comprendre!Bonne soirée Savez-vous les bienfaits du gros sels? Ani17 Cathy
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous les bienfaits du gros sels?   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29

lorsque je prends un bain chez un ami (parce qu'il a une machien à faire des remoues, donc j'en profite), je mets du sel de la mer morte ! cela des vertues curatives à ce qu'il m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: re:   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:36

oui aussi c'est trés bien et aussi avec les huiles essentielles,elles ont des vertues,comme pour les minéraux,je ne sais pas si tu connais des vertues des pierres ou cristaux?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous les bienfaits du gros sels?   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:16

Non pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Savez-vous les bienfaits du gros sels? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous les bienfaits du gros sels?   Savez-vous les bienfaits du gros sels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous les bienfaits du gros sels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que vous vous êtes marié(e) ?
» bonjour Danie (à faire par MP Lundi)
» De moi à vous...
» L'vez-vous!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Rituels-
Sauter vers: