DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en rate pas une !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:58

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la maitresse de.....SARKOZY, excusez du peu lol!

On se retrouvait en cachette dans un hotel, gardes du corps de mon amants à l'affut d'importuns autour de l'hôtel.
On était au lit tous les deux ( il n' y avait pas de scène de sexe geek ) Mais à un moment Sarkozy me fais remarquer que mes ongles étaient sales Shocked .........hihihihihi !! le goujat ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:41

chu crampée Nonette! J'en rate pas une !! Personn2 J'en rate pas une !! Personn2 J'en rate pas une !! Personn2

Té en manque en pas pour rire! J'en rate pas une !! Personn2
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:40

Carla Bruni n'a plus qu'à bien se tenir !!!! je ne savais pas qu'il avait autant de succès auprès des femmes ! il doit avoir des trésors cachés .... bien cachés.

Je te dirais la signification de ton rêve la semaine prochaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:54

Provence, Danie, je suis morte de rire aussi lol!
Merci Danie J'en rate pas une !! Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:32

Nonotte a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la maitresse de.....SARKOZY, excusez du peu lol!

On se retrouvait en cachette dans un hotel, gardes du corps de mon amants à l'affut d'importuns autour de l'hôtel.
On était au lit tous les deux ( il n' y avait pas de scène de sexe geek ) Mais à un moment Sarkozy me fais remarquer que mes ongles étaient sales Shocked .........hihihihihi !! le goujat ! lol! lol!

Ce rêve parle de la capacité que tu as à te défendre et il me semble qu'une meilleure combativité serait souhaitable.

Peu importe la personne qui se trouve avec toi dans le lit ici c'est Sarko... bon c'est vrai, je compatis !!!! l'important c'est le lieu où tu te trouves, tu es dans un lit et le lit vu en rêve reflète souvent les difficultés conjugales ou sexuelles selon le sens du rêve, là il est question d'ongles sales c'est pour celà que je te parle d'une capacité moindre à combattre. S'ils avaient été longs et propres je t'aurais parlé de grande capacité à te défendre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:25

Je compatis avec toi nonette !! rêve de arnaud montebourg, il n'est pas fute fute, mais il est mieux que sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

C'est vrai ça !!! moi, j'en f'rais bien mon 4 heures cherry

Si tu ne le connais pas nonotte, le voici en vidéo (si elle marche)
http://www.arnaudmontebourg.fr/web/nav/article.php?id=204
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

hmmmm je ne connaissais pas son site mais il ets toujours aussi craquant ! le boulet de ségolène s'est débarrassé d'ellle
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:37

Oh pas mal du tout. Si Danie ferait son 4 hres moi je ferais le week-end! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:00

MDR comme dirait Clay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Danie, le lien ne veut pas s'ouvrir chez moi Crying or Very sad

Merci, merci d'avoir traduit le rêve, je l'avais presque oublié lol! ( sans blague en plus)

Ben ça alors ! scratch
Faut que je change de tactique, on peut combattre sans aller forcément à l'affrontement. C'est à cogiter tout ça chère Danie.
Encore merci. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Je viens d'aller voir sur le site de arnaud montebourg....... Non merci, tu lui enlève un peu de cheveux,, tu les lui blondi légèrement, arrondi un peu le visage et c'est le même style BCBG que mon époux, non merci , j'ai donné geek
Mais on peu comprendre qu'il fasse craquer des nanas et des monsieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:13

Tu n'as pas grand chance avec Sarkozy ma chère.....il y a des rumeurs de mariage avec l'actrice Carla Bruni lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:33

Au fait, Nonette, tu rêves souvent au sexe; au moins TOI tu en as au moins dans tes rêves! lol! Moi je suis en train de rouiller.....ça fait quelques années! lol! lol! lol!

Je devrais demander à Danie ou à Lunarosa si elles me voient faire l'amour en 08!!! J'en rate pas une !! 270346 J'en rate pas une !! 270346 J'en rate pas une !! 270346 chu crampée!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:49

Vas sur ce site, je t'ai tout mis dans un sac, tu mets un coup de pied dedans, et il t'en sortira une bonne dizaine Laughing Laughing Laughing Fais en ce que tu veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.affection.org/galerie-photo-04_Hommes_C.htm
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Danie, tout de même! Au départ en général trop jeune pour moi et ceux de mon çage, font durs! lol! 66 ans mais en forme moi tsé!!!

Pis pour faire l'amour ça me ferait loin à aller heinnnnnnnnnn????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en rate pas une !! Empty
MessageSujet: Re: J'en rate pas une !!   J'en rate pas une !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en rate pas une !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Raté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: