DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 15 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour du samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 15 décembre   Bonjour du samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:45

Coucou les filles,

J'espère que vous commencez bien le week-end qui est froid et peut être de la neige dans mon département c'est prévue c'est tellemen rare lol!

Aujourd'hui je fais la féniente je reste à la maison et je fais mes paquets cadeaux je profite vue que ma fille est malade nous ne sortirons pas....

C'est bien dommage car il y avait le papa noêl de mon travail mais elle est sous antibio et ma fait plus de 38,5 dans la nuit de jeude à vendredi alors on reste tranquille.

Je vous souhaite une bonne et agréable journée

Bisous à toutes
Bonjour du samedi 15 décembre Ani17
Bonjour du samedi 15 décembre Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour du samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 15 décembre   Bonjour du samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:56

Bonjour à tout le monde. Marie-Pierre j'espère que ta fille va vite aller mieux et que le papa Noël de ton travail lui a fait porter son cadeau, j'espère aussi qu'il a reçu sa liste pour les cadeaux de la maison. Bisous à tous et bon week-end

Bonjour du samedi 15 décembre Aboug12
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour du samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: re:   Bonjour du samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:18

santa Bonjour Danitza et coucou tout le monde,j'espère que tout le monde va bien,et pour ceux qui sont malade se soigne bien,de plus nous allons avoir froid pour un petit bout temps, bien car ça tue les microbes mais bon pas sans risque pour la santé ,à nous de se couvrir et de se shooter aux vitamines lol! Aller je vous souhaite à tous 1 excellent week-end et bonne journée santa Bonjour du samedi 15 décembre Ani17 Cathy
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour du samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 15 décembre   Bonjour du samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:43

pour le cadeau elle attendra lundi hélas !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour du samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: re:   Bonjour du samedi 15 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Bonjour du samedi 15 décembre Ani17 Passer une bonne soirée ;moi je vais rester au chaud devant ma série sur M6........Jéricho,je l'aime bien c'est intéressant Bonjour du samedi 15 décembre Ani17 Cathy PS: Bonjour du samedi 15 décembre 91859 :bonsoir: avec 1 tasse de café Bonjour du samedi 15 décembre Boisson_ car je suis tomber dedant quand j'étais petite lol! .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 15 décembre   Bonjour du samedi 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour samedi 1er décembre
» bonjour du samedi 8 décembre
» Bonjour du samedi 29 décembre
» Samedi 30 Décembre
» samedi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: