DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Je sais qu'il est un peu tôt mais j'ai encore beaucoup à faire et j'ai peur d'oublier. alors, àa vous tous chers amis et tout spécialement à Danie:

JOIES, SANTÉ, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ durant les Fêtes et pour toute l'année 2008.

Mes voeux s'adressent aussi à tous les vôtres!

J'en profite pour remercier Danie pour sa disponibilité, son écoute, pour toutes les analyses de rêves et autres....MERCI DANIE!

Aussi, je vais chez mon fils qui est dans l'Armée, à Bagotville; je pars le 23 à 7 hres du matin et j'arriverai chez eux vers 13 hres 13 hres 30. Je reviens le 27 avec eux. Là, je dois prendre le bus avec un changement de bus à Qc.....

SOYEZ PRUDENTS SUR LES ROUTES!


Gros bisous à tous! Meilleurs voeux! Ani17 Meilleurs voeux! Fleur10 Meilleurs voeux! 91859 Meilleurs voeux! 500743
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:24

Merci PROVENCE,

Je te souhaite également une excellente année, SANTE, JOIE, PROSPERITE et PAIX;

Que tous tes souhaits se réalisent et que 2008 soit une excellente année à toi et à toute ta famille ainsi que ton entourage.

Gros Bisous et bon NOEL santa Meilleurs voeux! Ani17 Meilleurs voeux! Fetes_ma Meilleurs voeux! Fleur13 Meilleurs voeux! Fleur10

N'abuse pas trop des bonnes choses ... Meilleurs voeux! Champagn Meilleurs voeux! 270346

Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:17

N'oubliez pas que je pars dimanche matin à 5 hres pour chez mon fils; je reviens le 27. Soyez prudents sur les routes car je veux tous vous retrouver à mon retour.

JOYEUX NOEL À VOUS TOUS AINSI QU'AUX VÔTRES.

Je lèverai un verre à minuit à l'heure du Canada et un autre à 18 hres (minuit pour ceux de la France et autour j'imagine)

À VOTRE SANTÉ À TOUS! GROS BISOUS Meilleurs voeux! Ani17 Meilleurs voeux! Fleur10 Meilleurs voeux! 91859
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:50

Je penserai à toi moi aussi, je te souhaite de très jolies fêtes de noël, et je t'embrasse. je suis en ce moment sur msn avec Catshaton qui est de ton pays. Et je viens également d'envoyer un mail à Rocky (dont je t'ai déjà parlé) qui habite lui aussi au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux!   Meilleurs voeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes meilleurs voeux!
» MEILLEURS VOEUX
» coucou tout le monde et meilleurs voeux !!
» Les meilleurs mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: