DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du Vendredi 14 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 14 décembre   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:14

Bonjour à tout le monde , je vous souhaite de passer une
Bonjour du Vendredi 14 décembre Rkyyqlr1
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: re:   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:20

Bonjour Danitza et bonjour à tous ceux qui passeront par ici.......Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée,le soleil est de retour chez moi mais il fait froid,en plus cela doit se prolonger jusqu'à la moitier de la semaine prochaine,donc faudra bien se couvrir comme le père-noel lol! aller courage santa Cathy Bonjour du Vendredi 14 décembre Ani17


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Bonjour à tous.
Gla,gla,gla,gla ! Il fait caille ici. Je reviens du marché, il fait pas à faire ses courses. Ca doit être l'âge qui ne veut plus tenir les frimas lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:52

Bonjour Nonotte,

La météo a prévu des températures encore plus basses pour demain, ici nous n'avons pas trop à nous plaindre -si ce n'est de la tramontane qui a soufflé fort et longtemps - mais depuis quelques jours les températures sont relativement douces. Tu fais encore des belles décorations de fenêtres et de table cette année ? Viens mettre quelques photos de tes chef-d'oeuvres sur http://decoreravecbonheur.editboard.com
Bisous, et si je ne te revois pas avant Noël, je je souhaite de Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

bonsoir à toutes,

je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais ma fille est à nouveau malade (bronchite et début d'otite) donc je tenais quand même vous souhaitez une bonne nuit et un bon week-end.

Ici nous sommes en alerte orange pour la neige qui est prévue demain dommage que ma fille soit malade.....

J'ai prévue de rester à la maison avec elle.

Je vous embrasse toutes Bonjour du Vendredi 14 décembre Ani17 Bonjour du Vendredi 14 décembre Fleur13 Bonjour du Vendredi 14 décembre Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

Bonsoir tout le monde!!!

Nous içi aussi fait tres froid ils prevoient -4 pour demain matin je bosse de 11h30 à 14h30 ensuite emballage cadeau et le soir nous fétons l'anniv de mes nieces et dimanche nous iront au marché de noel!!

gros bisous et bon week end à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre   Bonjour du Vendredi 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Vendredi 21 décembre
» Bonjour Vendredi 28 décembre
» Vendredi 29 Décembre
» Vendredi 7 décembre
» Vendredi 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: