DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 année 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

année 2008 Empty
MessageSujet: année 2008   année 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

bonjour ma danie,

que me réserve 2008 ? j'espère qu'elle sera plus positive cette année par rapport aux autres gros bisous à toi mary. je te redonne ma date de naissance 13 05 60 à nouméa
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

année 2008 Empty
MessageSujet: Re: année 2008   année 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:01

Je te dirai cela, bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

année 2008 Empty
MessageSujet: Re: année 2008   année 2008 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

Bonjour Marylin,

Comme promis voici le résultat de mon tirage.

Le Chariot est en Maison I ce qui signifie le progrès, la réussite et des déplacements.

L'Étoile en Maison II, parle de retard momentané.

La Lune est en Maison III, elle fait référence au passé et à la famille.

La Roue de Fortune est en Maison IV, maison touchant ton passé et tes sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance.

De la chance et un changement positif te sont annoncés.

Le Pendu (retourné) en Maison V c'est la maison des désirs.
Il est possible que tu sois bloquée sur ton passé , il te faut claquer la porte sur le passé et ne pas te cantonner derrière des barrières inutiles. Avec l'arcane retourné les promesses que l'on te fera ne seront pas tenues.

Le Bateleur en Maison VI évoque un commencement positif, pour l'année 2008 ainsi qu'un départ ou une initiative heureuse.

La Papesse est en Maison VII et parle de ton compagnon. La lame suggère une évolution secrète.

Le Pape est en Maison VIII. L'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement ou la confiance. La lame est positive.

La Maison-Dieu est en Maison IX, maison de la chance.

L'Empereur est en Maison X, maison de la carrière, de la situation sociale

La lame avertit d'un risque d'échec et d'oppositions.

L'Hermite est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque les amis, l'espérance et les projets.

L'évolution est lente. Il faut terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante.

Le Jugement est en Maison XII,

L'arcane évoque une libération, un succès et des nouvelles positives. Tu feras un bilan positif.

L'arcane évoque la résolution d'un problème. C'est une conclusion, parfois une consolation. Si on est malade, il y a guérison. Les résultats sont satisfaisants. Les perspectives sont prometteuses, les espérances favorables.

IV de Denier est en Maison II, concernant les finances et les avoirs et t'indique que tu vas bénéficier d'une stabilité économique.

Roy de Bâton est en Maison V, qui concerne les enfants et le comportement amoureux.

Cet arcane peut révéler une trop forte autorité.

IX de Coupe est en Maison VI et parle d'erreurs d'évaluation à prendre en considération. Des imperfections risquent de te causer des troubles. La vérité que tu entendras peut être déguisée. Attention aussi aux différends, au manque de bon sens et aux controverses.

V de Denier est en Maison VII, concernant le conjoint, la vie relationnelle, l'autre.

Les problèmes matériels seront résolus .

III de de Bâton est en Maison VIII et parle de négociations ou de commerce. Tu devras te méfier d'une aide qui te sera offerte .

Reyne d'Épée est en Maison IX Attention à la méchancheté et à la fausseté d'une femme à l'esprit plutot étroit.

IV de Bâton est en Maison X, concernant la carrière, les buts ou les honneurs.

Tes objectifs seront atteints. Il est question de paix, d'harmonie et d'idylle.

V d'Épée est en Maison XI, concernant les amitiés mais des incertitudes quant à ces amitiés te feront te poser des questions. La malchance concerne un te tes amis

IX de Denier est en Maison XII et parle aussi de fourberie ; Sois vigilante et pas trop crédule ou naïve.

As de Coupe est en Maison I et parle de toi et de ton comportement.
L'arcane évoque une grande abondance, un achèvement. C'est l'indice de la joie et de la perfection, l'arcane indique aussi la bonté, la tienne en l'occurrence. En tout cas, les perspectives sont ici très favorables.

VII d'Épée est en Maison II, concernant les finances, les avoirs. Il s'agit certainement de la maison qui te reste à vendre car il ressort de cette lame un scandale et des médisances.

Roy de Coupe est en Maison IV, concernant la stabilité, le foyer, la famille.

Cet arcane se matérialise sous les traits d'une personne instruite ou avec une grande expérience professionnelle. C'est un homme d'affaires ou de loi. En tout cas, c'est une personne considérée. C'est l'époux idéal et rêvé.

Les autres lames confirment ce qui a déjà été dit.

Dans l'ensemble tu peux aborder 2008 en toute sérénité.

Bisous

Danie
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

année 2008 Empty
MessageSujet: Re: année 2008   année 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

merci beaucoup danie, vive l'année 2008, c'est vrai que tout est différent des autres années.

je te tiens au courant, je sais que cela sera vraiment dur pour la dernière maison, mais j'irai jusqu'au bout.


gros bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





année 2008 Empty
MessageSujet: Re: année 2008   année 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» année 2008 (fait)
» BONNE ANNÉE 2008
» L'Année du Rat
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: