DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:19

bon je me lance car votre forum est vraiment bien et vous etes tous extraordinaire. je voudrai pouvoir y particper activement, je en connais rien a ce genre de participation et surotut suivant le temps que j'aurai de disponible...( ca je verrai suite a la reponse a am question de hortensa(j'espere pas avoir fait d'ereur ds le pseudo)
je vais un peu mieux depuis que danitza a repondu a ma question .. Smile

je peux si vous voulez essayer de faire un tirage avec mon tarot, via internet ( ce sera une premiere) d'habitude c'est plus avec la personne devant moi, j'ai déjà effectué des tirage par tèl aussi pour des amis (es)
pour infos cela fait a peu pres 25 ans que je tire les cartes avec plus personnellement le tarot persan, mais pour plus de precision je fais quelquefois le belline, qui lui approfondit ou bien rajoute des faits.
je ne fait pas de tirage le dimanche ni le lundi...
donc si vous avez une question a poser...!
merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:28

Merci pour ta participation !

Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir des "Cobayes :goinfr: " (je n'avais pas de cochon d'inde)
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: :)   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:19

rhoo j'aime bien les cochons d'inde c'est mimi..
mais bon j'ai deux rats a la maison max et crevet .. (on ne se moque pas )!!! :goinfr:
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:30

Ah ! mais il me semblait bien que j'en avais oublié un !


bonjour Rat0026xl :goinfr:
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:49

alors si tuveux bien Alya j'aurai une question pour toi...J'ai mis ma maison a vendre (un gite) depuis un certain temps.Mais la depuis deux semaines j'ai plein de gens qui viennent la voir ......"Est ce que je peux espérer que la maison se vende a mon prix ? et bientot
Merci de ta reponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour clau   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:04

je vais essayer de repondre a ta question des que possible sachant que c'est la premiere fois que je le fais a distance. ne m'en veux pas si je me trompe, je vais faire de mon mieux.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:46

je te remercie je vais attendre ne te fait pas de soucis tu le fais quand tu veux ou quand tu le sens
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour clau   bonjour Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:06

dsl d'avoir pris du temps donc voici mon interpretation fait avec un autre tarot que le persan qui lui reponds sur une longue duree et non sur des question precise:
la situtation actuelle:
il y a un homme qui travaille dans l'administration qui joue un role important dans cette vente
l'evolution dans les jours les semaines a venir:
il faudra te battre pour tes idées, tu dispose des meilleurs atout pour réussir, mais la partie n'est pas gagnée, tout se que tu as semé dans le passé commence à porter ses fruits.
ce qui peut ou freiner ou etre favorable a cette evolution:
tes décisons sont constructives, les contrats que tu vas signer t'apporteront une satisfaction durable aux enjeux importants.
la reponse a ta question
il y a litige. des tensions. tu vas devoir te battre pour obtenir gain de cause, pour trouver un denouement positif. Il vas falloir accepter des compromis sans se compromettre...
façon dont tu dois agir face à ce resultat:
tu retomberas sur tes peids, le moyens employés dans le passé pour te sortir d'embarras te seront utile.
c'est par ta ténacité que tu surmonteras cette epreuve la solution est aà portée de main à toi de la trouver et d'agir sans tarder.

conclusion: tu arriveras à vendre ton bien mais pour cela il faudars que tu te battes en faisant des compromis sans rien perdres Smile à toi de jouer Smile
voila
bon courage (tu es mon premier " cobaye") :goinfr:
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour clau   bonjour Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:08

dsl d'avoir pris du temps donc voici mon interpretation fait avec un autre tarot que le persan qui lui reponds sur une longue duree et non sur des question precise:
la situtation actuelle:
il y a un homme qui travaille dans l'administration qui joue un role important dans cette vente
l'evolution dans les jours les semaines a venir:
il faudra te battre pour tes idées, tu dispose des meilleurs atout pour réussir, mais la partie n'est pas gagnée, tout se que tu as semé dans le passé commence à porter ses fruits.
ce qui peut ou freiner ou etre favorable a cette evolution:
tes décisons sont constructives, les contrats que tu vas signer t'apporteront une satisfaction durable aux enjeux importants.
la reponse a ta question
il y a litige. des tensions. tu vas devoir te battre pour obtenir gain de cause, pour trouver un denouement positif. Il vas falloir accepter des compromis sans se compromettre...
façon dont tu dois agir face à ce resultat:
tu retomberas sur tes peids, le moyens employés dans le passé pour te sortir d'embarras te seront utile.
c'est par ta ténacité que tu surmonteras cette epreuve la solution est aà portée de main à toi de la trouver et d'agir sans tarder.

conclusion: tu arriveras à vendre ton bien mais pour cela il faudars que tu te battes en faisant des compromis sans rien perdres Smile à toi de jouer Smile
voila
bon courage (tu es mon premier " cobaye") :goinfr:
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:06

Merci beaucoup Alya.
Tu n'as mis que 5 jours Alya ce n'est pas long!bonjour Stvalentincoeurs1362ab
ne t'en fait pas avec la reponse complete que tu viens de me donner et bien detailler je suis heureuse.Je dois dire que je suis ravie de cette explication et sois assuré qu'a l'issue de cette vente je viendrais t'informer
Homme important dans cette vente est mon mari car lui travaille dans le domaine de l'hotellerie. La meme fin de semaine que j'ai eu 2 couples qui sont venus visiter on a un peu discuter de prix de ce qui est inclus dans la vente....je sais qu'un couple ne pourrait prendre la maison qu'au mois de septembre....C'est peut etre un des compromis que je devrais faire car nous nous voulions faire ca au debut de l'été.Je ne sais pas pourquoi mais dans mon for interieur j'ai toujours ressenti le mois de septembre meme comme je te disais que j'aurai voulu que ca se fasse pour l'été.Je dois donc me dire et me repeter de" laisser le temps au temps ". Tout arrive a point .....
Merci encorebonjour Stvalentincoeurs1362ab
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: :)   bonjour Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:13

de rien c'était avec plaisir tiens moi au courant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: :)   bonjour Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:14

de rien c'était avec plaisir tiens moi au courant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:40

Promis
bonjour Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:48

Bonjour Alya je viens te donner quelques nouvelles sur ton tirage. J'ai recu plusieurs visites et telephones et en fin de semaine passé donc le 4 juin un couple est venu nous visiter et le mardi la dame me re-téléphonait pour avoir d'autres renseignements en me disant qu'elle faisait les demarches necessaire et qu'elle me téléphonerai pour d'autres developpements....J'en suis rendu la
tu disais : la situtation actuelle:
il y a un homme qui travaille dans l'administration qui joue un role important dans cette vente
. Elle m'a dit que son frère etait comptable. ??????
Ou est ce que ca pourrait etre mon mari qui lui est dans l'hotellerie depuis 34 ans?????
Quand j'en saurai plus je vais venir te le dire
bonjour Ani17
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour clau   bonjour Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:04

ce que j'ai vu c'était un homme proche de toi (un ami, un collaborateur ou ton mari), mais qui touche à de la " paperasse" dans sa vie, administre quelques chose...cet homme joue un role important dans ta vie et te soutien en toute circonstances....
voila plus de detail vis a vis de cette carte Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:45

Alors c'est mon homme ,mon conjoint car lui s'occupe de la paperasse les chiffres il est travaille dans un hotel est en charge de plusieurs employé.C'est vrai qu'il est pour moi très important .
Merci bonjour Ani17
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:41

de rien clau

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:30

Bonjour Alya,le couple qui est venu au debut juin reviendra le 2 aout me faire une offre.J'espere que ca sera la bonne.....Pourrais tu regarder voir si tu vois des bonnes choses sortir de cette rencontre quand tu auras le temps?
Merci Clau
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:19

je vais essayer de voir pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:13

:rouge:
merci
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:19

alors ce que j'ai vu d'après ta question posée:
situation actuelle:
cette carte te represente, tout ce qui t'arrive te concerne directement et personnellement. cete vente de maison te tient a coeur.
contrariété par une nouvelle familiale, sentimentale ou pro.Au point de t'empecher de reagir pdt quelques temps. Se méfier d'un abus de confiance, susceptible de te froisser.Il est preferable d'aller jusqu'au bout de la douleur afin de pouvoir par la suite mieux la surmonter.
evolution de la situation:
Des opportunités s'ofre à toi. Tu dispose des meilleurs atout pour réussir mais la partie n'est pas gagnée. A toi d'agir de provoquer des rencontres et de te battre pour tes idées. tout se que tu as semé dans le passé commence à porté ses fruits. rentrée d'argent inattendue.
les circonstances qui favorisent ou freinent votre evolution:
Tu vas traverser une étape difficile.Le malaise existe puet etre déjà en toi. tu souffre d'immobilisme sans pouvoir agir et voudrai que tout ceci bouges pour etre enfin liberé.Les promesse ne sont pas tenues, les contrats ne sont pas signés. coeur et esprit sont envahis par le doute et les situations a venir confirment votre inquiétude, mais fuir ne ferait qu'accentuer le problèmes il faut continuer en ayant espoir.
reponse
La situation qui s'annonce vous irrite et provoque des conflits. Les relations exigent une franche explication afin de trouver un denouement positif.cela rend un atmosphère difficile a suporter ds tous les domaines. Vous devez agir . litige.
synthèse
Si tu espere un contrat ou de l'argent tu risque d'etre déçu. Quelqu'un joue de ta sensibilité, tentant de te manipuler par la flatterie. la rencontre ou l'entretien ne seront pas concluant. a toi de changer de fusil d'épaule pour transformer la situation de manière positive.
tu sauras déjouer les plans et faire valoir tes droits.

voilà ce que j'ai vu.

bon courage clau
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:41

Merci Alya je vais regardé ca de plus pres et te dirais la suite de ce qui ce passera apres le 2 aout
Merci bonjour Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: