DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un tite explication demandée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

un tite explication demandée Empty
MessageSujet: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

Danie, J'ai vu ma mère en rêve mais il me semble que c'est mauvais car, elle mourait dans un accident d'auto; je gueulais après quelqu'un mais c'est tout ce dont je me souviens.

Ma mère est décédée depuis 94....... mais de la voir mourir en rêve doit être mauvais pour moi. Ceci dit, ma mère m'aimait et s'est souvent manifestée de différentes façcons depuis, m'indiquant qu'elle m'aidait, qu'elle était présente pour moi.

C'est pas long mais au départ, çca peut dire quoi????

Merci chère Danie
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

un tite explication demandée Empty
MessageSujet: Re: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

Au fait, peu importe si c'est pas bon, tu me le dis Danie. Je pense que je gueulais car je rendais une personne (l'autre conducteur j'imagine mais je sais pas) d'être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

un tite explication demandée Empty
MessageSujet: Re: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:54

Je pense que demain, dimanche, j'aurai le temps de mettre à jour les questions.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

un tite explication demandée Empty
MessageSujet: Re: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

provence a écrit:
Danie, J'ai vu ma mère en rêve mais il me semble que c'est mauvais car, elle mourait dans un accident d'auto; je gueulais après quelqu'un mais c'est tout ce dont je me souviens.

Ma mère est décédée depuis 94....... mais de la voir mourir en rêve doit être mauvais pour moi. Ceci dit, ma mère m'aimait et s'est souvent manifestée de différentes façcons depuis, m'indiquant qu'elle m'aidait, qu'elle était présente pour moi.

C'est pas long mais au départ, çca peut dire quoi????

Merci chère Danie

Bonsoir Michelle,

Les interprétations de rêve où apparaissent les défunts sont quelquefois complexes à analyser car selon la teneur du rêve, effectivement on peut parler de "communication"et je pense ne pas trop m'avancer en te rassurant car ce rêve ne présente rien de mauvais pour toi.

Je me demande si quelque part il n'y a pas un message dans ce rêve. Ce message concernerait quelque chose qui, peut-être ne te convient pas dans ta vie. Et ce rêve t'engage à être prudente dans tes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

un tite explication demandée Empty
MessageSujet: Re: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:09

Merci infiniment Danie. Évidemment le rêve était plus long et j'aurais dû l'écrire aussitôt mais j'étais sûre d em'en souvenir et voilà tout ce que j'ai retenu...très peu! Dommage!

Mais ce qui ne me convient pas dans ma vie, c'est l,endroit ou je demeure... lol!

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

un tite explication demandée Empty
MessageSujet: Re: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

Je me trompais Danie, le rêve dont je parlais dans : Vous avez quelque chose à dire... était celui-ci et il avait été analysé.

Donc pas d'accident malgré du verglas, de la pluie..... lol!

Merci! J'ai hâte car vers 13 hres, 13 hres 30, je serai avec mes petits Il est 3 hres 54 et je pars d'ici à 5 hres pour aller prendre le bus dans une autre ville, à 7 hres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tite explication demandée Empty
MessageSujet: Re: un tite explication demandée   un tite explication demandée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tite explication demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre.....pas d'explication mais à chacun ses convictions
» tite nouvelle
» ascendant tite van (à jour)
» tite shisitories courtes
» Encore une Tite histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: