DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encore moi dsl :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:06

vivi je sais c'est encore moi... mais j'ai uen question tres importante car je passe le 8 juin au tribunal...
contexte:
je suis au tribunal depuis oct 05, a cause de mon ex mari qui ne prends pas es responsabilité et ne pays pas ses credits. une des banque a decide de me mettre moi devant les tribunaux alors que lui non. pourtant il est en surendettement, donc payes tout les mois... ceci me mine enormement car je suis du coup au contentieux et interdit de credit et je ne peux avance correctement ds la vie, je dois ouvrir une SCI d'ici l'annee prochaine et a cause de ca je ne peux pas commencer mon projet.
pour infos j'ai 3 tribunaux en cours celui ci, les prud'hommes et la cour d'appel contre mon ex pour non paiement de pension alimentaire.
me voyez vous gagner le 8 juin? et aussi peut etre au deux autres???
sylvie 29.01.1962 verseau ascendant lion
I love you encore moi dsl :( 18055 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:19

alya a écrit:
vivi je sais c'est encore moi... mais j'ai uen question tres importante car je passe le 8 juin au tribunal...
contexte:
je suis au tribunal depuis oct 05, a cause de mon ex mari qui ne prends pas es responsabilité et ne pays pas ses credits. une des banque a decide de me mettre moi devant les tribunaux alors que lui non. pourtant il est en surendettement, donc payes tout les mois... ceci me mine enormement car je suis du coup au contentieux et interdit de credit et je ne peux avance correctement ds la vie, je dois ouvrir une SCI d'ici l'annee prochaine et a cause de ca je ne peux pas commencer mon projet.
pour infos j'ai 3 tribunaux en cours celui ci, les prud'hommes et la cour d'appel contre mon ex pour non paiement de pension alimentaire.
me voyez vous gagner le 8 juin? et aussi peut etre au deux autres???
sylvie 29.01.1962 verseau ascendant lion
I love you encore moi dsl :( 18055 merci beaucoup

:tul:


L'Étoile est en Maison I, maison de la personnalité concrète, du caractère, du comportement et de l'apparence. C'est vous, c'est la signature des choses.

L'arcane parle d'un retard momentané. Ce peut être également l'indice de craintes irraisonnées. L'entente peut ne pas étre telle que vous l'espérez ce qui peut vous désorienter, et surtout, chose qui ne faudrait pas faire, vous résigner. Il peut être question de chantage, de fuite, ou de trahison

La Maison-Dieu est en Maison II, celle des moyens à disposition. Dans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général.

Cet arcane indique parfois la fin des difficultés. Vous pouvez bénéficier d'un coup de chance . C'est l'arcane de la joie ou du succès. Un défi vous attend, il est qustion de déménagement, et de coup de théâtre,une réussite inattendue également, une certaine instalilité de la situation est malgré tout évoquée.


Le Chariot est en Maison III, maison des affinités intellectuelles élémentaires, des habitudes et contingences, des initiatives, ainsi que de l'objectivité.

Il est question de possibilités inexploitées, mais il suffit de le savoir, et tout restera possible. Evitez les concessions inutiles . Il peut y avoir une allusion éventuelle à une usurpation.,des préoccupations,


La Justice est en Maison IV, maison touchant votre passé et vos sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance. Les parents, terres, maisons, patrimoine, milieu natal.

L'arcane, même s'il n'est pas d'entrée sympathique, évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. Le jugement sera positif, et la voix de la raison sera écoutée. C'est la certitude d'une réussite.


Le Pape est en Maison V,
celle des désirs, de la libido, du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants , les amours, les jeux, les plaisirs, les fêtes, les ornements, ainsi que les gains spéculatifs.

Les Conclusions sont positives, car l'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement etla confiance. Un conseil vous era donné, et il sera judicieux de le suivre.

L'Impératrice est en Maison VI, celle des peines de l'homme et des limitations. la maison où l'on trouve généralement un sentiment d'insuffisance.

L'arcane indique une réponse ou une démarche positive. Sur le plan affectif , une belle harmonie et une stabilit ereine, une rencontre importante, une nouvelle relation commence à l'enseigne de la douceur Sur le plan professionnel :à condition de travailler avec intelligence et métode, attendez-vous à un sucès rapide. Des nouvelles initiatives professionnelles sont à prévoir.

La Roue de Fortune est en Maison VII, maison du conjoint ou de tout être présentant une communauté d'intérêts avec vous , liés à une affinité affective ou pécuniaire. C'est aussi le mariage, un procès,ou des contrats.

L'arcane avertit d'un manque de chance, d'un sentiment d'impuissance et d'insécurité. Des risques ont été mal calculés . La lame peut également indiquer une résistance à l'évolution ou au changement. Vous pouvez donc ainsi tourner en rond ou être bloquée. Attention, toutefois à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.


La Force est en Maison IX,
maison de la chance. Elle peut indiquer des rapports avec la philosophie, les croyances, l'enseignement supérieur, les grands voyages et l'étranger. Elle peut avoir des rapports avec la destinée du père.

L'arcane prévient de quelque chose ressemblant à de la colère, ou del'impatience . Ilse peut qu'il soit également question de situations explosives ou d'une perte d'énergie.


Le Jugement est en Maison X, maison de la carrière, de la situation sociale et des honneurs. Cette maison peut aussi indiquer les moments de liberté en dehors du travail.

Avec l'arcane à l'envers, il peut être question d'étouffer, peut-être ne parvenez-vous pas à prendre votre essor ? L'Arcane laisse à penser que vous êtes prisonnière de la situation . Il vous faut visiblement plus d'espace.

L'Empereur est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque les amis, l'espérance et les projets, les appuis, les promesses et le salaire.

La lame évoque une concrétisation.(Je pense à la SCI) car il est question d' évolution avantageuse,de volonté, activité et bases solides, stabilité, affaires ou appuis, le contexte est positif. affectivement, une relation se consolide et se stabilise . professionnelement d'heureuses initiatives, une entreprise destinée au succès et une nouvelle qui apporte un soulagement dans le domaine commercial.Financièrement :une solution avantageuse pour un probème d'ordre matériel

le tirage touche les aspects des questions des procès et du projet de la SCI, je crois que vous pourrez discerner par vous même, je vous ai mis l'interprétation des cartes un peu en "vrac" comme je le fais souvent....
à bientôt Danitza
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: bjr   encore moi dsl :( Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:14

merci d'avoir repondu si vite

je vois qu'il est marque des retards mais ce tribunal dure depuis oct 05 avec renvoi sur renvoi donc je pense que c'est ça!!! et mon ex est convoque cette fois ci par mon avocat donc il faut que ej m'attende a des chantage des insultes de sa part.
demenagement je vois pas trop a part si je perds l'heritage (la maison) ou que mon ami reviennes et me demande d'emmenager pres de chez lui pour avoir une garde alternee pour son fils come je lui avais proposé??
je vois que la maison VI est plus que positive sur tout les plans cela reponds a plusieurs question en fait? car j'atends mon ami.. je veux me reocnvertir dans un autre travail que le secretariat...
par contre il est vrai que ce probleme de banque me bloque et que je suis impatiente...et en colere contre mon ex mari
j'en deduis que c'est bon et que ce sera peut etre la fin enfin de ce tribunal tout du moins et un nouveau depart dans tous les domaine et me donner l'essor escompte qu'il me faut pour repartir sur de nouvelle base non??
merci d'avoir repondu si vite encore moi dsl :( Ani17
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: nouvelles   encore moi dsl :( Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:31

bonjour

je suis allée ce matin au tribunal contre la banque et mion ex mari et...ben comme d'hab il y a eu renvoi.... encore et encore du retard Sad Crying or Very sad
en fait j'ai telephoné a mon avocate et elle n'a pas reçu les documents demandé de l'avocat de mon ex et celui de labanque et des assurance.. donc retard a cause d'eux...je repasse le 28 septembre 06 et je passe contre mon ex a la cour d'appel le 21 septembre aussi...je sais que vous avez vu du retard, ect..la concretisation ect..mais cela m'inquiete surtout que j'ai eu des menaces de la part de sa copine et de lui y a une semaine a cause des affaires en cours.
je voudrai tellement que ceci soit terminé positivement pour ces deux affaires, car les juges croient toujours mon ex qui ment sans vergogne et qui est violent physiquement et psychologiquement, envers mes filles et moi. Crying or Very sad
je suis dsl de "reposer" ce genre de question voit tu une fin a ces deux affaires en septembre serais ce une concretisation enfin une liberation totale pour moi et enfin vivre en paix?
merci
sylvie ne le 29.01.1962 verseau Smile
(je fais tout pour rester positive et fait l'exercice de Mr beliveau chaque jour cela me fait du bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:23

Bonjour Sylvie,

Je te ferai un tirage avant le 20 car je pars jusque fin juillet, les tirages sont rapprochés, mais j'utiliserai une autre méthode. S'ils te font des menaces, tu dois porter plainte (je pense que tu pourrais bénéficier d'une aide gratuite), sinon, si tu ne l'as pas encore fait, dépose une main courante à la gendarmerie ou au commissariat afin d'avoir la paix physiquement.

Je t'embrasse et tu as raison de rester positive, je sais que quelquefois c'est très difficile, mais déjà le fait d'en avoir envie est positif.

encore moi dsl :( Danie1ui
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: merci   encore moi dsl :( Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:03

merci beaucoup danitza
c'est tres gentil de ta part Smile

j'ai déjà posé des mains courantes et je copie et enregistre les discussions ou il y a menaces.
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:08

bonjour danitza

je sais que je ne suis pas venu depuis bien longtemps mais j'ai eu d'enormes probleme et surtout pas le moral... dsl

je viens donner un retour à la reponse pour les tribunaux. donc il y a bien eu retard puisque la cour d'appel a été faite le 18 sept et le délibéré fait le 26 oct.. et surprise j'ai gagné.contre mon ex mari. bon c'est la seule bonne nouvelle Smile maintenant il vas falloir que je me battes pour qu'il me payes bien al pension
j'ai encore ds deux semaine au tribunal contre ex mari, assurance de la CE et la CE.... j'espere que ce sera positif Smile
pour le SCi il y avait du positif mais ont mannonce la que ej pourrai aps la faire Sad et je m'inquietes bien sur..et je n'arrives apsa trouver d'emploi suite a mon AT Sad
je reviendrai plus souvent, cette bonne nouvelle me fait voir une infime ouverture vers une tite lumiere..
a bientot
alya Smile
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:19

On sera là pour te soutenir tu vas bientot voir la fin du tunnel ! danie en sera ravie quand elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:58

Contente pour toi Alya encore moi dsl :( Ani17
Revenir en haut Aller en bas
alya

alya


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2006

encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:13

merci a toute les deux
je ne peux venir sur le site que tad le soir ou le we si vous voulez que je m'occupe d'un post dites le moi.
a bientot
alya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi dsl :( Empty
MessageSujet: Re: encore moi dsl :(   encore moi dsl :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi dsl :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: