DES MOTS POUR UNE CHANSON

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**CalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Rêve de Constance site (23 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Le Rêve de Constance site (23 mai)   Mar 23 Mai - 9:15

Constance Leith souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Je vole et j\'atterris près d\'un perroquet rouge, jaune et orage. J\'ai peur de l\'approcher, car j\'ai peur qu\'il me morde. En arrière de lui il y a un étang calme gris foncé où se réflète un ciel bleu très calme aussi. Il y a des arbres dont le feuillage est rouge, jaune et orange comme à l\'automne. Je contourne l\'étang pour me randre à l\'opposé du perroquet. Il y a un écriteau indiquant qu\'il est interdit de travarser le lac. Plus tard, je suis ailleurs, avec une fille. Je pars à courir 2 fois très rapidement et les 2 fois la fille me dit de me calmer et de marcher, car j\'ai d\'autre chose à faire. Le ciel est gris. On voit un petit peu le soleil. On ne voit pas son jaune mais on voit sa clarté, sa lumière. Je dois tuer. Je me mets à traquer tous le monde la où je suis. Je tue plein d\'hommes. Il y a un gros monsieur d\'environ trente ans à l\'air niais qui rigole. Je le trasperce 2 fois avec une lame lonque et fine. Je tue plein de monde. Il y a 2 bonhomes bruns pas encore en vie. J\'essaie de les tuer mais ils ne sont pa en vie. Pas encore. Ils ont une banane.

Le Rêve de Constance site (23 mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1