DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

Bonjour,

comme tout le monde je vous pose la question suivante :

Que voyez-vous dans ma vie sentimentale privée dans un avenir proche ?

merci

( PS : flower j'ai insérée ma photo dans le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: j'ai oublier ma date de naissance ?????   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

scratch

je suis née le 17 novembre 1966 à NIMES (30) à 18H30 je suis ascendant gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:32

J'essaierai de te répondre demain,
Bisous Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Admin a écrit:
J'essaierai de te répondre demain,
Bisous Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Fleurs01

MERCI le site est super en tout cas Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) 638868
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:13

Avenir Sentimental de Marie-Pierre


II La Papesse : parle d'une évolution discrète d'attente et de discrétion et d'intuitions qui seront positives.

XVII L'Étoile (à l'envers) avertit qu'il y aura un retard momentané. C'est l'indice de craintes irraisonnées. L'arcane parle également de résignation.

XV Le Diable signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Il sera question de la concrétisation de tes espérances.

VII Le Chariot à l'envers[/b Il est fortement question de possibilités inexploitées, alors que tout est possible. L'arcane peut évoquer aussi le tort, la domination, les concessions inutiles ou les excès.

[b]V Le Pape
indique une protection et l'apaisement, il parle de confiance. La lame est positive.

XI La Force parle de tes projets : C'est l'indice d'une réussite, d'une création, tu auras l'énergie nécessaire pour agir.

VIII La Justice évoque le bon sens, le jugement est positif, la voix de la raison sera écoutée, l'arrêt est positif. C'est la certitude d'une réussite.

Je pense que tu sauras décoder, ce tirage est plutôt positif.

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Admin a écrit:
Avenir Sentimental de Marie-Pierre


II La Papesse : parle d'une évolution discrète d'attente et de discrétion et d'intuitions qui seront positives.

XVII L'Étoile (à l'envers) avertit qu'il y aura un retard momentané. C'est l'indice de craintes irraisonnées. L'arcane parle également de résignation.

XV Le Diable signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Il sera question de la concrétisation de tes espérances.

VII Le Chariot à l'envers[/b Il est fortement question de possibilités inexploitées, alors que tout est possible. L'arcane peut évoquer aussi le tort, la domination, les concessions inutiles ou les excès.

[b]V Le Pape
indique une protection et l'apaisement, il parle de confiance. La lame est positive.

XI La Force parle de tes projets : C'est l'indice d'une réussite, d'une création, tu auras l'énergie nécessaire pour agir.

VIII La Justice évoque le bon sens, le jugement est positif, la voix de la raison sera écoutée, l'arrêt est positif. C'est la certitude d'une réussite.

Je pense que tu sauras décoder, ce tirage est plutôt positif.

Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Fleurs01 Danitza

Je suis en couple, je vis maritalement et nous avons une adorable petite fille de 3 ans.

J'ai eu ces dernières années beaucoup de souffrance morale car j'ai perdue mon papa il y a bientôt 3 ans et j'ai perdue il y a 1 an mon beau-frère (52 ans) entre temps ma soeur (la veuve) a eu un cancer du sein (il y auras 10 ans en décembre)

J'étais très attachées à ces personnes car je suis la dernière de 3 filles avec un écart d'age entre nous de 13 et 11 ans d'où cette affection particulière pour mon beau-frère et je pense que tu comprendras, d'autant plus que ces 2 personnes sont mortes de cancer et de souffrance pour mon papa intolérable.

Sentimentalement la vie ne ma pas gâtée et j'avoue que j'ai rencontrée le papa de ma fille (qui est né le 23/05/1969) il y a 4 ans maintenant.

j'avoue que je souhaiterais me marier mais financièrement pour lui c'est pas possible et j'aimerais bien que ma maman (bientôt 81 ans ) assiste à mon mariage.

D'autre part financièrement nous avons des problèmes qui durent nous avons des projets de financement de maison et dans un avenir de venir s'installer dans votre région plus précisément du côté de saleilles d'où est originaire mon compagnon.

Voilà c'est pour cela que je vous ai posé la question.

Pensez-vous que nous pourrions avoir ce projet de construction en 2008 ?
et pensez-vous que plus tard je puisse avoir une mutation vers votre région ?

MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)   Pouvez-vous me répondre SVP ?  MERCI (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me répondre SVP ? MERCI (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR dimanche 13 Avril
» Pour qui voudra bien me répondre ! (fait)
» Bonjour Mardi 15 Avril 2008
» Bonjour Dimanche 20 avril
» De moi à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: