DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau

Aller en bas 
+2
danie
djilool
6 participants
AuteurMessage
djilool
Chrysalide



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

Bonjour à toutes,

cela fait quelques jours que je parcours avec intérêt ce site et ses différentes rubriques.
je vais essayer d'y collaborer en y apportant mon point de vue. A bientôt dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

Le petit nouveau 18055

Bonjour djilool, sois le bienvenu parmi nous, Les garçons sont ici en minorité, donc ils sont chouchoutés par toutes, Je suis heureuse de t'accueillir, tu connais un peu ce qui se dit ici puisque tu as eu l'occasion de te promener dans les diverses rubriques. Les nouvelles idées sont appréciées et quelque chose me dit que tu dois en avoir quelques unes.
à bientôt au plaisir de faire plus ample connaissance.
Le petit nouveau Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
Rêva

Rêva


Nombre de messages : 102
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:45

Le petit nouveau Bienve15 parmi nous DJILOL !

Et au plaisir de te lire... Le petit nouveau Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:51

Le petit nouveau 821918 djilool au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:02

bienvenu a toi djilol
au plaisir de te lire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:16

Bonsoir djilol!

On va remercier audrey de nous avoir amené de nouveaux membres sur ce forum. Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convivialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaitrait pas.

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Il y a le chat qui a été mis en place récemment, il est normalement le vendredi soir. Tu trouveras le chat sur le portail.

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: