DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 délai du tirage tarots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38

à propos, quel est le temps approximatif de la "validité" on va dire, d'un tirage tarot ? par exemple si je fais un tirage aujourd'hui, est ce que les prédictions peuvent s'étendre sur une semaine, un mois, un an, ou dans un avenir encore plus lointain ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Pour la question du temps, il est très difficile de le préciser au moyen du tarot. Seuls quelques arcanes peuvent préciser un délai.

Exemple : L'Ermite apporte le retard, le Jugement plutôt la rapidité. La Roue de Fortune et Tempérance le moyen terme, par contre le jeu par lui même peut donner des précisions

Jeu hebdomadaire : il évoque le reflet de chaque jour
jeu saisonnier : le jeu évoquera ce qui se passera à chaque mois de la saison

Jeu annuel : chaque mois de l'année.

Sinon je me suis aperçue que quelques prédictions peuvent arriver très rapidemment, et d'autres sont beaucoup plus lentes plus d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

dis donc, je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin dans le temps. je me disais 6 mois tout au plus. donc il convient de préciser si l'on veut se faire un tirage hebdomadaire ou annuel, je suppose que la façon de disposer les cartes n'est pas la même. le tirage en croix du tarot de marseille correspond à quoi ? et toit danie, tu utilises quels genres de tarots ?
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

Je suis ravie de te connaitre un peu mieux... Mais j'ai encore bcp à apprendre ;-)
J'ai une vision toute particulière quant au tarot et autre support divinatoire... Je pratique "un peu" les cartes (les grandes lettres hébraique et le tarot de Worth), le pendule (pratiquais serait plus exacte...divers évènements ds ma vie m'ont fait complètement arrêter tout cela)
Voici ce que mes expériences me portent à croire, dis moi ce que tu en penses (attn, ce n'est qu'un vague idée que j'ai et NON UNE VERITE ! ;-)
- je crois qu'il y a plusieurs voies/ Destins possibles. Que cependant il y a de grandes "chances" pour que l'individu, malgré toutes les prévisions faites pour lui, choisira le meilleur chemin pour lui

As tu pu constater cela ?
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

oups... je crainds que mon sujet ne soit pas au bon endroit, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:17

KrystineReine a écrit:
Je suis ravie de te connaitre un peu mieux... Mais j'ai encore bcp à apprendre ;-)
J'ai une vision toute particulière quant au tarot et autre support divinatoire... Je pratique "un peu" les cartes (les grandes lettres hébraique et le tarot de Worth), le pendule (pratiquais serait plus exacte...divers évènements ds ma vie m'ont fait complètement arrêter tout cela)
Voici ce que mes expériences me portent à croire, dis moi ce que tu en penses (attn, ce n'est qu'un vague idée que j'ai et NON UNE VERITE ! ;-)
- je crois qu'il y a plusieurs voies/ Destins possibles. Que cependant il y a de grandes "chances" pour que l'individu, malgré toutes les prévisions faites pour lui, choisira le meilleur chemin pour lui

As tu pu constater cela ?

J'ai laissé passer ton message, excuses-moi ; en effet, les supports divinatoires quels qu'ils soient n'ont pas pour vocation d'influencer les événements.

Ils sont destinés à prévenir le consultant qui en toute connaissance de cause et avec son libre arbitre, doit absolument rester responsable de son avenir.

Certaines personnes malheureusement n'ont pas assez de discernement et ont trop souvent recours à la cartomancie pour la moindre décision ou questionnement ; l'abus de la tarologie, plutôt que rassurer mène au doute. Ces personnes là auront beaucoup de difficultés à trouver leur chemin si elles restent dépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

Odessa, l'Oracle Gé est le seul (il semblerait) qui peut plus te préciser le temps. Tu as les saisons qui signifient si c'est en hiver ou printemps...etc ou quand il y a 2 saisons c'est soit entre ces saisons ou 6 mois....3 saisons 9 mois.....etc.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

je ne l'ai pas l'oracle g, j'ai le belline, le druide, les fleurs, les animaux, l'égyptien, le seul qui me parle à peu près et le belline, j'ai le grand eteilla, j'y comprend rien , l'égyptien est compliqué aussi. le belline me parle assez car je prends peu de carte. sur l'ordi, chaque fois que j'ai vu des problèmes sur la route (incident etc...) c'est arrivé, pour le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai du tirage tarots Empty
MessageSujet: Re: délai du tirage tarots   délai du tirage tarots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délai du tirage tarots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirez-vous les Cartes
» UN PETIT TIRAGE
» tirage belline
» Sites de Tirage de cartes
» tirage du tarot de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Supports Divinatoires-
Sauter vers: