DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Empty
MessageSujet: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol)   hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:36

bonjour à tous! je viens de me conecté mais debout depuis 8h30 quand même ,le temps est au beau fixe mais le froid est toujours là,depuis à peu près + de 15jours on a perdu à peu près10 degré dur! mais bon vu que c'est la saison,on est bien obliger de le faire avec Very Happy !Alors je vous souhaite une trés bonne journée à toute et je remerci celle qui ont une petite pensée pour moi,je leur fait de gros bisous à bientôt!cathy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Empty
MessageSujet: Re: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol)   hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:00

J'espère que tu as passé une bonne journée Cathy, merci pour ton petit message.
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Empty
MessageSujet: Re: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol)   hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

Admin a écrit:
J'espère que tu as passé une bonne journée Cathy, merci pour ton petit message.
hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Ani17 bonjour,ou bonsoir Danitza,vu l'heure mais juste pour te remercier de ton message sympathique,j'ai passée une agréable journée,j'ai bossé ça allait dans l'ensemble,d'ailleurs encore 1 journée demain puis de repos jusqu'à lundi prochain,le temps ici est beau mais frais,vu la saison normale! Very Happy Je te souhaite une bonne soirée Bise Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Empty
MessageSujet: Re: hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol)   hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello,le temps aujoud'hui de ma ville(bien évidemment!lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perpignan
» le temps aujourd'hui
» MA VILLE
» TEMPS TRISTE
» Mardi 5 février Météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: