DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 retour sur examen de mon fils (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:04

coucou danie

mon fils a recu sa reponse par email, donc , il y a 8 personnes retenues et lui, il se retrouve en 8tième place sur la liste complèmentaire.

ce qui est balaise car il ne restait que 65 candidats après l'écrit et je crois qu'il y a 25 personnes en liste complèmentaire alors je ne voudrais pas abuser mais dans ton tirage tu vois des déplacements, tu crois que c'est lié à ce job et qu'il va finalement être pris. car c'est un concours dans la fonction publique et il y a des places au 4 coins de la france. tu crois qu'ils vont le prendre et l'envoyer à perpète ?? car il est amené à faire des déplacements à cause d'un autre projet qu'il a en cours.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: Re: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:40

odessa a écrit:
coucou danie

mon fils a recu sa reponse par email, donc , il y a 8 personnes retenues et lui, il se retrouve en 8tième place sur la liste complèmentaire.

ce qui est balaise car il ne restait que 65 candidats après l'écrit et je crois qu'il y a 25 personnes en liste complèmentaire alors je ne voudrais pas abuser mais dans ton tirage tu vois des déplacements, tu crois que c'est lié à ce job et qu'il va finalement être pris. car c'est un concours dans la fonction publique et il y a des places au 4 coins de la france. tu crois qu'ils vont le prendre et l'envoyer à perpète ?? car il est amené à faire des déplacements à cause d'un autre projet qu'il a en cours.

I Le Bateleur

L'arcane évoque un commencement positif, un départ, une initiative. Synonyme d'élan, l'arcane est autodidacte. Éloquence et savoir-faire, habileté, et ambition interviendront également.

VII Le Chariot

Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, la maîtrise et indique également la mobilité. Ton fils fera des déplacements.

XI La Force

Situation maîtrisée. C'est l'indice d'une réussite ou d'une création.

X La Roue de Fortune

Un changement positif, l'arcane évoque l'pportunisme. C'est une phase d'évolution . Un nouveau cycle est annoncé.

XV Le Diable
L'arcane parle de concrétisation.

IX L'Hermite
Il est question de réussir une recherche ou des études.

Devant le positif de ce tirage, je suis très confiante pour ton fils

je suis obligée de tout avoir devant les yeux alors je reprends tout.

Il sera appelé à se déplacer en ce qui concerne son travail de tous les jours, je ne parle pas de mutation, bien que celà puisse arriver, ce serait le processus normal, mais l'emploi qu'il aura impliquera des déplacements.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: Re: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:21

salut danie

merci pour le complèment d'infos. biz
Revenir en haut Aller en bas
mariel

mariel


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: Re: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:34

Bonjour Danitza,

je te remercie des informations que tu as bien voulu donner à Odessa concernant l'avenir professionnel de son fils, qui se trouve être mon "conjoint".

on se pose pas mal de questions dans la mesure où il se trouve sur une liste complémentaire, et qui plus est, selon moi, est assez bien placé (8ème sur 27).
nous souhaitions , Odessa et moi, avoir confirmation que ton tirage parle bien d'un emploi engendré par le concours qu'il a passé, car comme a pu le précisé Odessa, il est sur 2 autres projets en cours.

Je ne voudrais pas non plus abuser, mais s'il t'est possible de le préciser, je serais rassurée de savoir que cet emploi ne donne pas lieu à un déménagement, (car étant moi aussi en poste actuellement dans l'administration, on se pose plein de questions sur notre "avenir géographique" ).Dans la mesure où tu évoques des déplacements quasi quotidiens, j'ai tendance à penser qu'il sera affecté dans le coin, même s'il est amené à faire de la route.
je ne voudrais pas t'ennuyer davantage, alors si cette question t'oblige à refaire un tirage, laissons-la de côté.

En tout cas, nous sommes déjà rassurés que tu parles d'un emploi à son sujet, et pour ça, nous te remercions.

Merci Danitza.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: Re: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:58

Bonjour Mariel,

Je ne refais pas un nouveau tirage, car ils seraient trop rapprochés.

Aucun Arcane n'évoque un déménagement, par contre de la mobilité oui, ton mari va occuper un poste qui l'obligera à se déplacer , il se peut que ce soit effectivement lié au concours qu'il a passé, car la question d'Odessa concernait ce concours et mon jeu était axé sur celà.
Revenir en haut Aller en bas
mariel

mariel


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: Re: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:41

C'est bien ce que j'ai cru comprendre: les données que tu as pu lire dans le tirage concerne l'emploi pour lequel il a passé le concours.

je suis rassurée si les cartes n'indiquent pas de déménagement.

je n'hésiterai pas à te donner des nouvelles dès que nous en aurons.

nous te remercions tous les trois!

mariel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur examen de mon fils (fait) Empty
MessageSujet: Re: retour sur examen de mon fils (fait)   retour sur examen de mon fils (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur examen de mon fils (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen oral
» Mon fils
» mon fils
» mon fils
» mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: