DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vague à l'âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Vague à l'âme   Vague à l'âme Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

Ma vie est plate à en mourir!!! Pis après une analyse astrologique, je vois que ça sera pas "vargeux" (expression québécoise qui veut dire que çca sera pas très bon même pour l'an prochain!!! )

J'aurais besoin d'un changement majeur! J'aurais fait une bonne romanichelle je pense; j'aurais le goût de tout laisser et partir à l'aventure! lol!

Si j,avais mes petits-enfants autour de moi, déjà je serais aux anges!!!

Je me demande ce que j'ai fait dans une autre vie pour avoir ce damné karma! lol! lol!

Si le rêve que j'ai fait à répétitions et durant des années est vrai (et je le crois) j'ai renié Dieu pour ne pas être dévorée par les lions et je le paye en mautadit!!!! lol! lol!

Pis le 1er ministre du Canada, a décidé que nos soldats continueraient à se faire tuer jusqu'en, au moins, 2011!!!! Ça devait se terminer en fév. 2008.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme   Vague à l'âme Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:47

qui sait s'il n'y aura pas un évènement heureux qui fera revenir tous les soldats ? essaies de chasser les idées noires de ta tête, de plus tu ne dors pas bien et c'est un cercle vicieux ... tu penses ...tu ne dors pas.... alors tu penses encore.

Est-ce que tu ne pourrais pas déménager, quelquefois ça aide à aller mieux .
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme   Vague à l'âme Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:21

Danie, déménager ce serait déjà les 3/4 des problèemes résolus mais hélas, inutile d'y songer. Il me faudrait un appart (pas un HLM) et les logements sont rendus tellemetn cher que je n'arriverais pas.

Les cheveux te dresseraient su rla tête si je te contais tout ce qui se passe ici...et crois, je te jure que je n'exagère pas. Je ne suis pas la seule à être écoeurée mais le sautres sont dans le même cas que moi.

Et ces temps-ci c'est vrai que je suis fatiguée mais le sommeil ne vient pas. En plus que les Fêtes s'en viennent et çca me rend toujours triste en pensant à tous les enfants qui croient qu'ils n'ont pas été assez sages pour que le Père Noel leur apporte des cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

Vague à l'âme Empty
MessageSujet: vague à l'âme   Vague à l'âme Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:13

Bonsoir,
Ce que tu ressens moi j'applelle ça de la nostalgie. Dis-toi toujours que demain sera meilleur; et en plus le temps arrrange les choses. Tu vois moi aussi je vois Noel arriver. Ce que j'aimerais le plus au monde se serait d'avoirassez de sous pour faire plaisir à tout mon entourage. Seulement pour leur donner le petit quelque chose qui leur ferait plaisir. Tu vois moi seulement une Cherry Blossom et je suis au paradis; c'est mon chocolat préféré et quand j'ai rencontré mon mari il m'achetait une rose et une Cherry Blossom tous les jours. Jusqu'au jour que le prix de la rose a augmenté(elle était à 25 cent).
Provence il y a un monsieur à Sabrevois qui m'a dit qui j'étais dans l'autre vie; toi tu n'as pas rencontré personne qui te ll'a dit??
Bonne nuit je dois aller au lit je me lève à 5 heure am
Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme   Vague à l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: