DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chenil de l'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le chenil de l'horreur Empty
MessageSujet: Le chenil de l'horreur   Le chenil de l'horreur Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:30

On vient de fermer un chenil heureusement. Écoeurant! Si vous aviez vu les 100 taines d'animaux (des chiens surtout) qui n'avaient rien a manger a tel point qu'ils commençaient a se manger leurs jambes; en plus de commencer a se manger entre eux.

Plusieurs n'avaient même plus de poil. Ils ont dû en tuer qui ne pouvaient pas être sauvés et beaucoup ont été adoptés par des gens. Une femme a dit que malgré toute la nourriture qu'elle donne, le chien mange encore ses excréments....il en avait l'habitude!!!!!

Bref, je n'ai vu que les premières images et n'étais plus capable d'en regarder plus.

Le maudit homme a dit en cour: J'aimais trop mes animaux je ne me résignais pas a les tuer. Maudit gros porc!!!! Si vous aviez vu le chenil dans l'état ou il était...lLa on l'a tout détruit.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le chenil de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le chenil de l'horreur   Le chenil de l'horreur Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:52

Malheureusement, il doit y en avoir d'autres un peu partout. Ici, je crois que c'est dans l'hérault (je n'en suis pas certaine) que des chevaux qui étaient maltraités, pas de nourriture, malades, certains ont pu être sauvés mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Le chenil de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le chenil de l'horreur   Le chenil de l'horreur Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

En seine et marne, je sais qu'il y a un refuge pour des animaux abandonnés par leur maitre, lapin, chat, chien, mouton etc.... une vraie basse cour,mais il commence à saturer, plus de place, donc ils sont obligés de les euthanasier. sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Le chenil de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Le chenil de l'horreur   Le chenil de l'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chenil de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chenil de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous... :: Mes animaux de compagnie :: S O S LEVRIERS MALTRAITES-
Sauter vers: