DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prières pour Odessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

Je ne crois pas qu'Odessa m'en voudrait de vous demander d eprier pour elle. Côté santé ça va très mal et, comme je crois en la prière, je vous demande de prier pour qu'elle guérisse.

Je l,aime plus que mes propres soeurs et ma famille (et je vous jure que c'est vrai) et j'ai mal de la savoir malade! Tout comme Nonette (que j,adore) , elle est une amie de longue date. Elle mérite mon estime et nos prières.

Envoyez-lui plein d'ondes positives svp. Imaginez.....Elle ne m'a jamais vue et pourtant, lors d'une commande passé en France pour une autre amie, j'ai eu tellement de difficultés (j'adore la France mais de ce côté c'est désastreux) qu'elle était prête a me donner son no de carte de crédit. Ouf! ùmême mes amis d'ici au Qc n'aurait pas fait ça!!!!! J'ai refusé mais je n'oublierai jamais ce qu'elle était prête a faire poru simplifier la commande.

On me demandait mon département, mais ici on n'en n'a pas et rien ne passait et même au téléphone ils ne comprenaient rien. J'ai payé un bon montant en inter car j'ai dû appeler plusieurs fois et on me faisait attendre en me transférant de département en département.

Merci Laurence et crois-moi je t'estime au plus haut point. Guéris vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:19

tu es trop mignone Provence, moi aussi je t'aime et j'espère qu'on aura la chance de se rencontrer un jour, et j'ajoute que toi aussi tu as toujours été là pour me soutenir et me réconfoter. je n'oublie pas ton soutien quand on s'est connues, ça fait déjà pas mal d'années maintenant et ton dévouement à l'égard de clarence alors que j'étais si inquiète quand il est parti au canada "à l'arrache" comme on dit chez nous. je te remercie pour tes prières, je te remercie d'etre toi et d'etre mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:53

Tu seras tous les jours dans mes prières Odessa. La Vierge Marie (la Bonne Mère ....statue achetée a Marseille comme je t'ai dit,) va nous exaucer. Reste positive ma belle.

Et la, il est 18 hres 51 ici et je rallume un lampion et vais dire immédiatement un chapelet.... Le samedi c'est le jour de la Vierge alors....

Courage ma très chère Odessa et tes enfants pourront toujours compter sur moi et bien sûr toi aussi quand ça ira mieux et que tu pourras venir au Qc.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

je pense que des fois la pensée transcende lamaladie, il faut bien être entourée ! Mais on pense à toi Odessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:38

merci , c'est g entil
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

C'est normal !! on est tous solidaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:23

A bientôt Odessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières  pour Odessa Empty
MessageSujet: Re: Prières pour Odessa   Prières  pour Odessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour Odessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odessa
» Odessa
» odessa
» Odessa
» ma photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: