DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PENDANT LE SOMMEIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy
Invité




PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:46

Voilà ca concerne mon conjoint en dormant il sentait quelqu'un le tenir et presque l'étouffer et il se sentait paralyser il voulait m'appeler mais il ne pouvait pas crier sa lui est arriver plusieurs fois et après quand il le relache il a pu crier ou me donner un coup et je lui dmandait qu'est ce qui se passer il m'a dit je n'en sait rien je ne pouvait plus bouger on aurait dit qu'on me tenait.Comme j'avait peur ca lui est arriver plusieurs fois .Après on a connu un médium par hazard par un ami et mon conjoint lui a raconter et le médium lui a dit que c'était un esprit malain qui jouait avec lui et le médium a tous fait pour lui enlever a mon conjoint ce qui l'avait de noir en lui et lui à dit dès que si sa recommence tu penses fort àmon prénom et l'esprit reviendrait chez lui et il a fait ca et maintenant plus rien.Par contre le médium à dit un mon conjoint qu'il avait le 3 ème oeil mais il était fermer car il ne pratique pas ,il lui a dit qu'il pourrait etre médium.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:46

Enfin de compte, si il a le troisième oeil, il opeut donc pratiquer la mediumini, mais il faut réellement y croire et s'immerger totalement à l'intérieur de ce domaine ! Il ne faut pas avoirpeur à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:22

OUI, c'est ce que le medium lui avait dit mais il ne veut pas se lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:09

Moi aussi j'ai vu une medium extraordinaire (preuves a l'appui et elle donne des cours a travers le monde) et elle m'avait dit que j'avais le 3e oeil mais que je ne le savais pas. Et pour que mon don se développe, que j'avais des choses a travailler en moi, dont la confiance. J'ai pas dû travailler assez fort et aussi j'ai beaucoup de difficultés a me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:21

Après si ça en vaut le coup pourquoi pas investir ton temps là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:08

Dans mon coin y'a vraiment rien de très bon malheureusement et pas de voiture. Apràs 18 hres, plus d ebus poru aller à la rue principale pour en prendre un et c'est à un bout...il me faudrait le taxi....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:09

Et dans mon coin, plus d ebus les fins de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENDANT LE SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: PENDANT LE SOMMEIL   PENDANT LE SOMMEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENDANT LE SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins présente pendant quelques temps.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: