DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ascendants pour Cindy et sa tribu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:31

moi ,cindy née le 13.04.1977 à5h10
eva née le05.09.2003 à 19h20
débora née le 3108.2006 à 10h12
joaquim né le 29.07.1974
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:13

clay77 a écrit:
moi ,cindy née le 13.04.1977 à5h10 à Bourg en Bresse
eva née le05.09.2003 à 19h20 à Oyonnax
débora née le 3108.2006 à 10h12 à OYONNAX
joaquim né le 29.07.1974
au PORTUGAL
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:10

il me faut l'heure de joaquim et le lieu de naissance !merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

Cindy :

Bélier ascendant verseau :

Les tendances de votre personnalité s'expriment par des facultés d'assimilation qui permettent de comprendre, de fouiller le fond des choses. Vous faites preuve de concentration alliée à une souplesse d'esprit qui peut pousser au besoin de vous modeler sur autrui.
Votre nature est pleine de recueillement, de besoin de vous attacher, de raison intérieure, de sensibilité et d'adresse pour s'adapter, mais dégagez peu de forces par vous-même. Votre destin est capricieux.
Votre attirance pour le futur fait que vous n'aimez pas la routine et n'hésitez pas à vous remettre en question. Vous pouvez même vivre à toute vitesse et bénéficier souvent d'une chance incroyable.
Le défaut de votre nature vous mène souvent à la dispersion et votre besoin effréné de vous distinguer risque de vous marginaliser et faire de vous l'incompris qui tombe facilement dans les pièges qu'on peut lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:13

Pour tes enfants, je continuerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:17

ok ,merci clay ,ça reflète bien ma personnalité.
Par contre pour joaquim je n'ai pas l'heure car au portugal il est né à la maison et ils y noter pas par contre il est né à santiago-Valpaços.
SI ça suffit pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:04

Il faur l'heure de naissance pour déterminer l'ascendant ! c'est le repère principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

Concernant eva :

Vierge Ascendant Verseau

Les tendances de votre personnalité s'expriment par des facultés d'assimilation qui permettent de comprendre, de fouiller le fond des choses. Vous faites preuve de concentration alliée à une souplesse d'esprit qui peut pousser au besoin de vous modeler sur autrui.
Votre nature est pleine de recueillement, de besoin de vous attacher, de raison intérieure, de sensibilité et d'adresse pour s'adapter, mais dégagez peu de forces par vous-même. Votre destin est capricieux.
Votre attirance pour le futur fait que vous n'aimez pas la routine et n'hésitez pas à vous remettre en question. Vous pouvez même vivre à toute vitesse et bénéficier souvent d'une chance incroyable.
Le défaut de votre nature vous mène souvent à la dispersion et votre besoin effréné de vous distinguer risque de vous marginaliser et faire de vous l'incompris qui tombe facilement dans les pièges qu'on peut lui tendre.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:06

Concernant debora

Vierge Ascendant Balance

Ascendant en Balance

Les tendances de votre personnalité s'expriment avec sensibilité et harmonie, du talent, un caractère égal, de la souplesse d'esprit et de caractère, l'amour de tout ce qui est beau et qui fait la vie facile et agréable.
D'un tempérament généreux, diplomate, attentionnée et pacifique, vous aimez satisfaire les désirs d'autrui. Vous avez des dispositions artistiques.
Vos attachements sont faciles, mais vous hésitez à prendre une décision entre deux sollicitations.
Votre défaut conduit à l'insouciance, à la paresse, à l'hésitation qui vous obligent à subir les événements, à être influençable à tel point que vous avez tendance à effacer votre personnalité et à adopter les idées et les opinions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:36

Mreci clay mais c'est normale que bélier ascendant verseau et pareil que vierge ascendant verseau?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:12

En fin de compte il te donne juste l'influence de ton ascendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

ok ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

cindy a écrit:
Mreci clay mais c'est normale que bélier ascendant verseau et pareil que vierge ascendant verseau?

Non, Cindy celà ne peut pas être la même chose, il y a eu une erreur dans les données à un moment ou a un autre, je te dirai tout celà la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:14

je l'ai refais trois fois, je me suis posé la question ; je ne sais pas si il ne prend qu'en compte l'ascendant dans cette description là !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:22

S'il n'y a que l'ascendant qui est pris en compte l'explication est normale car ce sont les caractéristiques globales du "signe". Je verrai à la maison. (si je n'ai plus de virusdans mon ordin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:10

C'est bizarre j'ia un virus dans mon pc alors que j'ai un antivirus toujours à jour, c'est incroyable ces petites bêtes qui vous pourrissent la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Ascendants pour Cindy et sa tribu Empty
MessageSujet: Re: Ascendants pour Cindy et sa tribu   Ascendants pour Cindy et sa tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendants pour Cindy et sa tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy
» Le rêve de Cindy (Site Danitza)
» pour toutes les mamans ... pour tous les papas ...
» pour moi
» Pour toi Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant :-
Sauter vers: