DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambre




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:32

Voila, je souhaiterai savoir si je vais connaitre des ameliorations dans le domaine professionnel et sentimental

Je viens juste de demenager dans une ville nouvelle, je me suis un peu isolée et je viens d'entammer une recherche d emploi pour ameliorer ma vie professionnel.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation

je suis nee le 14/03/1981

echirolles
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:38

Bonjour Ambre,
Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, il faudrait te présenter dans la rubrique "parlez-nous de vous" afin de mieux te connaître, dis nous également de quelle façon tu as connu le forum.
Bonjour, Fleurs01 Danitza




C'est avec plaisir que je répondrai à votre première question de voyance. Les suivantes (une par mois pour chaque membre) ne seront traitées que si une participation active au forum de votre part est donnée.(un minimum de 15 messages par mois - venir dire bonjour ou bonsoir chaque jour représente déjà 30 messages au moins -) Trop de membres ne viennent qu'en cas de besoin personnel, et ignorent les autres membres et sujets traités, mon forum se veut être un espace de partage, de soutien et d'amitié. Faites en sorte qu'il le soit, sinon il n'aurait plus de raison d'être....
Danitza
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:02

L'arcane I (le Bateleur) évoque un commencement positif, un départ, une initiative heureuse. Tu devras jongler avec les possibilités qui se présenteront à toi.

L'Arcane XXI (Le Monde) représente ton monde extérieur, il semble que tu aies quelques difficultés à t'intégrer.

L'arcaneII (la Papesse) suggère une mauvaise gestion de la situation, professionnellement, ta réussite sera déterminée par les efforts qui te seront demandés . Tu dois veiller à bien programmer tes choix

Avec l'arcane (Lune) retourné, tes émotions souvent inexprimées, t'empêchent d'y voir clair. Il y a des flous, des choses cachées, que l'arcane annonce.

L'Arcane VI ( L'Amoureux) évoque les conséquences à long terme du tirage.

L'arcane t'avertit d'un mauvais choix, réfléchis bien avant d'accepter un emploi.

L'Arcane III (L'Impératrice) répond dirctement à ta question.

L'arcane indique une réponse ou une démarche positive. Sur le plan affectif de l'harmonie et une stabilité sereine, une rencontre importante, une nouvelle relation commence à l'enseigne de la douceur Sur le plan du travail attends-toi à un sucès rapide. Des nouvelles initiatives sont à prévoir et une une promotion est à venir

L'Arcane XII (Le Pendu)
Il semblerait que tu sois bloquée par rapport à ton passé. N'hésite pas à claquer la porte sur celui-ci et à ouvrir les barrières qui t'empêchent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

Echirolles ? c'est à coté de grenoble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour danie et bonjour a toute personne qui passera par la
» bonsoir
» Bonjour Samedi 3 Mai 2008
» Bonjour Samedi 12 Avril 2008
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: