DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cochon...ça s'peux-tu??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le cochon...ça s'peux-tu?? Empty
MessageSujet: Le cochon...ça s'peux-tu??   Le cochon...ça s'peux-tu?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Jeudi j'étais au Centre d'achats dans un magasin à 1.00. Or dans l'allée juste à côté il s'est passé quelque chose de grave et il n'aurait pas fallu que j'y sois car il l'aurait eu (pénis) enflé poru une secousse (un bout de temps)

Un homme se masturbait devant 2-3 enfants!!! Ouf! Les caisses (donc les caissières y étaient) et à ce magasin y'a toujours beaucoup de monde et malgré ça il s'est masturbé. Faut être osé et malade!

On a fait venir le garde de sécurité mais malheureusement il n'a pas le droit de toucher à quelqu'un donc, il l'a prié de quitter les lieux. Ils ont fait un rapport de police mais cet homme est en liberté et pourra même retourner à ce Centre d'achats car personne n'a sa photo.

J'ai prévenu ma fille de ne plus laisser ses enfants aller dans d'autres allées mais de rester près d'elle et lundi, j'appelle à l'école que fréquente mes enfants pour dire à la directrice, d'avertir les parents et de ne pas laisser les enfants sans surveillance dans les parcs.

J'aurais dû être dans la bonne allée et il ne serait pas sorti du magasin avant la police lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cochon...ça s'peux-tu?? Empty
MessageSujet: Re: Le cochon...ça s'peux-tu??   Le cochon...ça s'peux-tu?? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:37

J'espère que ce satyre exhibitionniste sera arrêté, je ne sais pas comment celà fonctionne chez vous, mais ici il aurait été conduit à un poste de police pour outrage à la pudeur dans un premier temps, certainement très vite relâché d'ailleurs !!! puisque il faut attendre que le mal soit fait pour prendre des sanctions qui ne sont jamais assez sévères, on relâche les pédopihles sans qu'ils soient guéris peut-être même sans qu'ils aient été soignés, à peine sortis ils recommencent nous avons eu le cas le mois dernier dans le Nord de la France. C'est inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le cochon...ça s'peux-tu?? Empty
MessageSujet: Re: Le cochon...ça s'peux-tu??   Le cochon...ça s'peux-tu?? Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:24

Danie, un gardien de sécurité n'a pas le droit de retenir quelqu'un donc, l'homme est sorti. Oui ces écoeurants sortent trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Le cochon...ça s'peux-tu?? Empty
MessageSujet: Re: Le cochon...ça s'peux-tu??   Le cochon...ça s'peux-tu?? Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:19

lmais quelle histoire, y a attentay à la pudeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Le cochon...ça s'peux-tu?? Empty
MessageSujet: Re: Le cochon...ça s'peux-tu??   Le cochon...ça s'peux-tu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cochon...ça s'peux-tu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: