DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sagittaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Sagittaire Empty
MessageSujet: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Votre signe: SAGITTAIRE 22 Novembre - 21 Décembre

Optimiste, Bon vivant, Joviale, Possédant beaucoup d'humour, Honnête, Direct, Intellectuel et Philosophe

Aveuglément Optimiste, Négligent, Irresponsable, Superficiel, Indélicat et Agité



Bien que le Sagittaire soit le nomade du Zodiaque, il n'erre pas sans but. Il recherche la vérité et ira partout, interrogera tout le monde pour obtenir les réponses à ses questions. La connaissance et la sagesse conduisent le Sagittaire et lui fournissent l'énergie pour son approche libérale de la vie. Le Sagittaire est attiré par la philosophie et le spirituel parce que ces sujets fournissent des réponses aux questions qui les brûlent.

Le Sagittaire est l'intellectuel du Zodiaque. Il est lucide et apprécie que les autres partagent son point de vue. Parfois il est trop confiant dans ses vues, et risquera alors de devenir dogmatique et ergoteur. Tant que le Sagittaire sera axé sur la recherche d'informations ou de réponses à ses questions, il négligera tout le reste.

C'est dans la nature du Sagittaire d’errer librement. S'il se sent intellectuellement ou physiquement limité il peut rapidement devenir invivable. Quand on laisse au Sagittaire la liberté dont il a besoin, il est gentil, optimiste, chanceux et na pas peur de prendre certains risques. Il est aussi charmant, mais peut être parfois indécis. En général il fait bon vivre avec un Sagittaire qui reste libre de ses mouvements.


Le Sagittaire en amour:
Le Sagittaire aimera expérimenter toute sorte de nouvelle expression sexuelle. Il est tolérant et aime plaire, mais son honnêteté sera parfois dérangeante pour ceux qui préfèrent une approche plus mystérieuse de l'amour.

Le Sagittaire sera heureux avec quelqu'un de stable qui possédera une forte personnalité, et qui sera capable de comprendre leur besoin d'indépendance. Leurs motifs francs et ouverts sont souvent mal compris, et semblent même menaçant pour les signes plus soumis.

Bien qu'il ait horreur d'être attaché, il désire expérimenter tous les styles de rapports amoureux avec la même personne. Tant que leur partenaire sera capable de se maintenir au niveau de leurs fantasmes et sera préparé pour inventer de nouvelles expériences dans des ébats amoureux, leur relation sera passionnée et durable. Une honnêteté mutuelle est la clé du succès pour une relation de couple avec un Sagittaire.


Les célèbres Sagittaires :
Sir Winston Churchill, Ludwig van Beethoven, Mark Twain, Francis Albert Sinatra, Jim Morrison, Walt Disney, Dale Carnegie, Bruce Lee, Steven Spielberg , Phil Donahue, Jane Fonda, Uri Geller, and the Dali-Lama


Le métier idéal:
Le Sagittaire est bien adapté pour être agent de voyage, explorateur, professeur, photographe, ambassadeur, commerçants d'import-export et cascadeurs.

Chiffres de la chance:
9, 18, 27, 36, 45, 54

Planete: Jupiter

La pierre de l'étoile: Topaze

Element: Feu

Compatible avec: Bélier ou Lion
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:15

Je remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:20

Merci merci Danie !
drunken
En "bonne" sagitaire que je suis, tu sais comme j'ai apprécié la description !
Belle journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2008

Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:48

absolument incroyable comme cela me ressemble bien
sauf la compatibilité avec les lions lol mon fils es lion es parfois ca chauffe mais on s'adorent lol
merci et bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

je suis verseau et j'ai longtemps hésité entre ascendant vierge et balance car mes parents ignoraient l'heure de ma naissance (exacte du moins) ce qui dans mon cas était important car à 5 mn près ça changeait, je sais pour avoir un ami devenu mère de ma commune de naissance que je suis née à 22h30 donc je suis ascendant balance, tout le monde disait que j'étais ascendant casse-pieds en fait ils disaient même ascendant casse-c... maintenant je sais qu'ils avaient tors. cela dit et j'aimerais que danie me le confirme , il parait que les balances sont des gens très versatiles comme les verseaux alors ça ferait de moi qqn de casse pieds effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Non, les balances ne sont pas vraiment versatiles , mais comme leur équilibre
mental ne trouve jamais le juste millieu, elles deviennent inconstantes et
indécises. Les natifs de la Balance sont sociables et
charmantes et detestent les conflits.
Bisous et Sagittaire Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:29

c'est tout moi alors, je suis tout ça et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Sagittaire   Sagittaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagittaire
» SAGITTAIRE
» Sagittaire ... votre été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant : :: Les Signes du Zodiaque et leurs caractéristiques-
Sauter vers: