DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gémeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

Votre signe: GEMEAUX 21 Mai - 21 Juin

Adaptable, Plein de ressources, Communicatif, Plein d'esprit, Intellectuel, Éloquent, Jeune et Vif

Nerveux, Tendu, Superficiel, Inconséquent, Rusé et Curieux



Les Gémeaux sont par nature curieux et intellectuels. Ils recherchent toujours l'endroit ou les gens qui pourront les aider dans leur quête du savoir. Brillant, plein d'esprit et sociable, le charme des Gémeaux garantit qu'ils seront le centre d'attention dans n'importe quelle foule. La correspondance à leur intellect est une imagination bien développée.

La dualité de la personnalité des Gémeaux fait qu'il est difficile des les comprendre. Ils apparaissent parfois inconstants, capricieux et susceptibles. Ces traits de caractères font qu'il est difficile pour les Gémeaux de finir ce qu’ils commencent. L'autre face de leur personnalité est qu'ils ont une capacité innée à exécuter des tâches multiples, ce qui est bon pour eux puisque leurs intérêts seront souvent plusieurs et divers.

L'Intellect des Gémeaux est la clef de leur être et fournit la base de leur savoir-faire en matière de communication. Les Gémeaux ne sont pas nés pour être des leaders et ils reporteront cette position à un autre. Cependant, leur pensée claire et créative leur permet de contribuer positivement à n'importe quel projet. Les Gémeaux aiment beaucoup parler et être le centre d'intérêt, mais ils font aussi un excellent public. En général leur esprit léger et leur intérêt pour presque tout en font des gens très appréciés en société.


Le Gémeaux en amour:
Les Gémeaux aiment les conversations intelligentes, donc le chemin à suivre pour capturer le coeur d'un gémeau, passe par sa tête. Le Gémeau sera mieux avec une personne plus stable, plus forte qui tolérera et aimera leur côté papillon. Cependant ils seront toujours là pour leur partenaire dans les moments difficiles. En amour, ils désirent expérimenter tous les styles ; et tant que leur partenaire est tolérant, excité, aventureux et désirant discuter leurs exploits en détail, ils seront extasiés.

Parce que les Gémeaux ne sont pas des modèles de fidélité, ils sont plutôt enclins au divorce. Et, typiquement ils pensent que les joies d'une aventure occasionnelle compensent les risques quelle implique. Les Gémeaux sont des compagnons excitants, qui rendent la vie légère et variée. Ils supposent qu'ils seront capables de solutionner tous les orages conjugaux grâce à leurs belles paroles. Ils sont très tolérants avec les petits écarts de leur partenaire, tant que celui ci ne sera pas ennuyeux


Les célèbres Gémeaux :
H.R.H. Philip (Duke of Edinburgh), Sir Arthur Conan-Doyle, Marilyn Monroe, Judy Garland, Bob Hope, John F Kennedy, Walt Whitman, Al Jolson, Bob Dylan, Thomas Hardy, Miles Davis, Bob Dylan, Stravinsky, Confucius, Kirk Kerkorian and Paul McCartney


Le métier idéal:
Geminis sont bien adaptés pour être explorateurs, auteurs, marchands, traducteurs, journalistes ou philosophes discourant sans relâche.

Chiffres de la chance:
3, 12, 21, 30, 48, 47

Planete: Mercure

La pierre de l'étoile: Agate

Element: Air

Compatible avec: Balance, Verseau ou Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:44

ce que 'jai remarqué chez les gémeaux, c'est qu'ils sont souvent tête en l'air !! Je me demande si ils ont une mémoire immédiate !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Ce sont souvent d'éternels enfants, on les compare aux lutins (mais en plus grands, car ils sont plutôt sveltes et élancés) ils passent de la joie à la tristesse sans transition, comme tous les signes doubles ils sont imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Je suis gémeaux et c'est vrai un peu tête en l'air et ça me joue des tours. Par contre, ce que je en supporte pas c'est qu'on me dise que je suis hypocrite et menteuse. On dit souvent ça des gémeaux et ça m'agace! Mad
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38

Ce n'est certainement pas ces défauts qui caractérisent les gémeaux ! les gémeaux, en bon signe double qu'ils sont, sont ambivalents, et peuvent passer en un rien de temps de la joie à la tristesse sans trop savoir pourquoi .... entre autres choses bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
clevi




Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:10

Oui je suis d'accord avec vous Danitza. Ce qui nous caractérise c'est cette dualité mais en général, on m'a déjà que que nous étions "double face". Les gens ne voient pas le bon mais le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:17

Je suis loin d'être hypocrite et menteuse... pas du tout!

Par contre, c'est vrai que cette dualité me fatigue parfois et je donne un exemple général: Tu es sur le quai d'une gare après avoir énormément réfléchi si c'est bien le moyen de transport que tu voulais.

Or, tu es à la gare et tu te demandes si tu n'aurais pas mieux fait de prendre l'avion lol! ou le bus

Oui on croit qu'on a un visage à 2 faces et on m'apprécie justement car je dis en face ce que j'ai à dire.... Et ou je demeure on le sait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:43

Savez-vous que les natifs des gémeaux ont une éternelle "jeunesse" ? c'est plutôt bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:21

Oui c'est vrai Danie car tous les gémeaux que je connais, dont moi et ceci dit sans fausse modestie, on paraît plus jeune que notre âge et on dit aussi que je reste jeune ....

Une bonne astrologue d'ici, Andrée d'Amour, est passée à une émission et a donné de courtes prévisions en santé, travail et amour pour chaque signe pour 08. Encore une fois, rien d'extraordinaire pour moi (c'est vrai qu'il y a pas juste moi de gémeau et que c'est général mais..... Sad ) c'est pour quand une année extraordinaire pour nous??????

J'ai pris les notes pour 3 signes .. 2 de mes soeurs et moi) et voci:
Andrée d'Amour à Salut bonjour

2008, la meilleure année des années 2000

Gémeau:...............SANTÉ
est fait pour être végétarien. signe d'air alors besoin de s'oxygéner, danser, bouger.


VIERGE

Santé: très bon. besoin de nettoyer son système régulièrement. s'oxygéner, a souvent les pieds froids. besoin des 4 éléments...beaucoup d'air pas être casanier.

POISSON:
se coucher 5 min côté gauche, 5 min côté droit, dès le réveil, et avant boire un grand verre d'eau , ça aide à nettoyer l'intestin, donne un beau teint.

GÉMEAU...........TRAVAIL
des impondérables; contrariétés mais pas paniquer car très brillants alors tout s'arrange.

VIERGE:
Quelle belle année! arrêter de vous critiquer... bons comme techinicien... travail côté alimentation c'est très bon..: En demande partout en technologie.

POISSON:
belles surprises, beaux voyages pour travail et le plaisir. Engagements surprises, contrats.....


GÉMEAU............AMOUR
rock and roll....signe double, 2 amours de front ou intérêts doubles....coups de foudre s'avérerait dangereux....prendre son temps.

VIERGE:
merveilleux, chanceux...des amours qui portent à conséquence...vont voir le compte en banque avant... important pour eux. maniaque du détail et pour lui plaire faudrait être presque parfaits. (pour moi il faudrait que ce soit ça aussi maintenant....mdrrrrrrrrr)

POISSON:
qui est aimé en général...chanceux généralement en amour. Si on est aimé d'un poisson, alors c'est excellent.. risque de connaître un amour durable....chance extraordinaire en amour cette année.





Capricorne est le meilleur signe cette année. Dan est ascendant capricorne et pour son signe sagittaire aussi c'est très bon...bien du cash $$$$$$. Je l'espère car il mérite de faire une meilleure vie, sans trop de problèmes. Les 2 signes sont excellents alors espérons que c'est vrai.

Y a-t-il des capricornes et des sagittaire sur le forum??? Chanceux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:23

Oups! Quand je parle de Dan, c'est mon fils et j'en parlais à ma soeur et j'ai oublié de l'enlever mais c'est pas grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:01

Je remonte le sujet
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:24

les gémeaux, sont ils de vrais gamins ? peut être l'aspect juvénile de certains lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Gémeaux   Gémeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gémeaux
» GEMEAUX
» Gémeaux ... votre été
» Poème Zodiacal "Vous les Gémeaux"
» Scorpion ascendant gémeaux ma fille Lion ascendant Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant : :: Les Signes du Zodiaque et leurs caractéristiques-
Sauter vers: