DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne rentrée à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

bonjour à tous

septembre déjà, j'espère que vous avez passés de bonne vacances ! perso, comme j'adore me faire remarquer, j'ai eu la grippe !! ça a duré 15 jours et donc je suis restée clouée à la maison alors que j'avais prévu de visiter l'alsace, c'est une grippe appelée : grippe d'été ou grippe du diable et pourtant je n'attrape jamais la grippe en hiver.
bises
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Je crois que tu n'as rien loupé surtout avec le mauvais temps qu'il a fait en alsace, et plus généralement dans le nord de la France et le sud ouest ! %Moi je profite des derniers moments dans le sud est pour le soleil !! et le mistral est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

dens le sud ouest, le temps est bizarre, alternance de canicule et de journées fraiches, total j'ai mal à la gorge depuis un mois, je rêve d'aller en alsace, j'irais peut etre en hiver, il parait que c'est très agréable aussi. à plus tard - quel jour est le chat déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Normalement c'est vendredi à ce que je crois mais il faut quion fasse un point avec danie, on essaye de trouveer de nouvelles idées pour booster le forum, pour lui donner un petit peu de dynamisme ! tu sais danie voulais fermer son forum étant donné que le sgen ne demande que des voyances et n'y participent pas, donc il faut réellement que les habitués retroussent leurs manches et participent à ce forum en donnant de nouvelles idées !!

bon voilà c'est tout pour le moment je m'y mettrais sérieusement sur ce forum la semaine prochaine dès que j'aurais réglé mes inscriptions ! d'ici là passe une belle semaine !

ciaoo ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:59

ou, ça serait dommage que ce forum ferme, je vais essayer de trouver des idées de rubriques , faut il que se soit forcément lié à la voyance ? perso, j'ai des petits soucis de santé qui semblent se prolonger, et j'ai de plus en plus de mal à lire et écrire dans les couleurs du forum, le vert m'aveugle, est ce que je peux changer les couleurs à partir de mon ordi ? je crois que j'aie trouvé, mes j'écris toujours en vert, et je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:00

mince la couleur ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:01

je t'écris en blanc, est-ce mieux ?
je dois pouvoir choisir une autre couleur , toi lorsque tu écris tu peux changer la couleur . juste au dessus du texte, tu vois écrit - taille - A - le A represente les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

en blanc c'est très bien, tout à l'heure je suis allée sur couleur et j'ai essayé marron et bleu mais ca semblait rester v ert. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne rentrée à tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à tous   bonne rentrée à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne rentrée à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonne rentrée à tous
» Bonne nuit à tous
» Bonne soirée à tous et à toutes
» Vendredi 2 nov.
» bjr à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: