DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les choses qui m'agacent le plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:40

Bonjour tout le monde !

Je n'avais même pas vu cette rubrique papotage :

ce qui est gênant, c'est les crottes de chiens que l'on trouve sur le trottoir, les maîtres sont irresponsables, ils ne ramassent pas les déjections de leurs animaux de compagnie ! On marche dessus !!!

Autre chose qui me gêne, les gens qui ne laissent pas sortir les gens du métro, du tram, ou tout autre transport en commun !!

Les vélocyclistes qui grillent des feu stop, des feux rouges !!! Ce sont des inconscients et ils risquent leur vie en faisant ça !

Enfin l'esprit bobo Bordelais ! fermé !

voilà pour la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: re:   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Ben Clay tu avais dû avoir une sale journée ou mauvaise semaine à voir tout les déboires quotidiens,tu regarde quoi quand tu marches lol! pour le métro et les autres soucis,ben rester zen....je sais c'est dur mais on ne pourra rien changer car nous vivons dans 1 monde qui veut cela malheureusement alors gardons le sourire sunny ........Cathy
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:22

c'était l'an dernier ou voire encore antérieure. maisc 'ets toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

Bien sûr que c'est d'actualité mais à se focaliser là dessus ça gache malheureusement plus ta journée que celui qui ne fait pas "comme il faudrait" ;-)
Ici, dans Prague, pas de crotte de chiens, les gens laissent naturellement descendre les personnes du métro ou du tram, mais... ne sourient pas beaucoup...
Bien sur, et tu as raison dans le fond, tout cela est important pour un bien être quotidien et améliorer nos vie en commun, mais sur la forme je préfère rester "zen" par rapport à ces désagréments qui "pourraient" me gâcher mon quotidien...

Mais c'était ton coup de gueule du jour et tu as bien eu raison de l'exprimer, ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:26

ce qui est dommage c'est que les gens qui n'ont pas de chiens n'aiment pas les chiens à cause de leurs crottes par terre, mais les pauvres n'y sont pour rien, moi j'aime les chiens, j'aime pas leurs maitres à cause des crottes par terre ! chez nous il y a en ville des distributeurs avec des sacs plastiques gratis mais c'est encore trop de travail pour certains maitres peu scrupuleux, j'ai vu en alsace un truc super, il y a une place au coin d'un parking qui fait environ 25 m2, ca se présente comme un petit parc joliment décoré recouvet de cailloux comme une grande litière en fait mais assez bien fouttue pour que tu puisses y marcher et à l'entrée il y a un panneau avec chiens et j'en ai déduit que c'était un endroit pour faire faire les besoins des chiens, j'ai trouvé l'idée super pour un centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:58

Ils essayent de mettre le système de parc pour chien où ils puissent faire leur crotte tranquille à paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:03

j'aime les chiens mais ce sont les maitres que je n'aime pas parce qu'ils ne ramassent pas les crottes de leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Les choses qui m'agacent le plus Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui m'agacent le plus   Les choses qui m'agacent le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui m'agacent le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu de choses en fait
» objet ou choses pour protéger ma maison et ma famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: